Pfiou depuis le temps que je rêvais de poster sur ce topic !
J'ai fait 3 ans de step + fitness et ai dû arrêter pour mes études pendant 2 ans (bon, j'ai fait 1 an de gym tonic mais c'était pas ouf). Cela fait une semaine que j'ai repris la muscu (tous les 2 jours) et 2 semaines que je mange sainement à nouveau !
J'ai dans l'espoir de raffermir mon corps, de tonifier tout ça mais surtout d'être à l'aise dedans !
Je suis partie pour un été de muscu, et à la rentrée faire fitness / yoga / muscu, pour équilibrer tout ça, j'en ai presque hâte
Un travail de longue durée et de la motivation, et à moi la bonnassitude
!
J'ai fait 3 ans de step + fitness et ai dû arrêter pour mes études pendant 2 ans (bon, j'ai fait 1 an de gym tonic mais c'était pas ouf). Cela fait une semaine que j'ai repris la muscu (tous les 2 jours) et 2 semaines que je mange sainement à nouveau !
J'ai dans l'espoir de raffermir mon corps, de tonifier tout ça mais surtout d'être à l'aise dedans !
Je suis partie pour un été de muscu, et à la rentrée faire fitness / yoga / muscu, pour équilibrer tout ça, j'en ai presque hâte

Un travail de longue durée et de la motivation, et à moi la bonnassitude
!
; je fais rien de mes journées à part décider de quel sport je vais faire dans l'après-midi, attendre la séance, et la faire. Je pense qu'à ça. 

).
, normalement c'est plus diversifié haha.
Ce que j'apprécie avec ce rééquilibrage, c'est que je réapprends à cuisiner, je redécouvre des saveurs et je diversifie carrément plus mes apports. Bref, j'aime.