Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Le sport quand t'es diabétique c'est...du sport :yawn:
J'ai mangé un yaourt au soja sans faire d'insuline puisque je comptais faire 35min de vélo en fractionné après et je voulais pas faire d'hypoglycémie. Sauf que j'ai un peu traîné à me ventouser, et j'étais à 3.00g avant de commencer le sport. 35min après je suis à 1.59 et je crève la daaaaaaalle :lalala:
Pour celles qui connaissent pas du tout, l'objectif est 1g, donc passer de 3g à 1.59 en si peu de temps, c'est...une chute très rapide :lol:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Je commence à ressentir une lassitude, mais je pense que c'est parce que je suis en train de passer par une phase de démotivation latente. J'ai déjà prévu de m'octroyer une bonne pause tapas/bières au chiringuito samedi midi après la plage, histoire de me faire plaisir, remettre le compteur à zéro et repartir pour 2 semaines de grosse motivation (après j'ai des potes qui viennent tout un week-end donc là je sais déjà que ce ne sera pas objectif bonnasse pendant 3 jours).

2 Juillet 2014
271
418
3 744
Salut les bonnasses!
Y en a t il parmis vous qui possède une balance impédancemètre? Des avis?
Des bisous de motivation :cretin:

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Aujourd'hui salle de sport 1h20 de cardio 30 mn de muscu 6x15 abducteur 6x15 adducteur 8x10 abdos 3mn gainage ! Repas du jour. Matin : un the sucre , un sachet de belvita/ midi Ebly a la tomate avec une tranche de jambon de poulet une tranche de clafoutis maison / soir pas faim alors deux tranches de pain beurre avec un peu de confiture et un the non sucre. Du coup j'ai peut être manger un poil sucre aujourd'hui ....

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Cococinade moi depuis hier !
Je me suis fait peur. D'après elle je suis à 42% de masse graisseuse :oo: alors qu'en regardant les descriptions et les photos, je suis pas comme ça. Mais bon....
J'ai la Terraillon One Coach.

• Big up !
Réactions : Cococinade
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@loy je parle de ça, c'est une image qu'on retrouve un peu partout. Et je me situe plutôt entre 30 et 35% d'après les images (on est d'accord, c'est une image, c'est approximatif). Après, j'ai repris le sport depuis 2 mois, donc faut peut-être simplement que j'accepte que j'ai pas mal de gras lol. Mais c'est vrai que mon frère (très sportif) a aussi été étonné des résultats nous concernant.
Je veux pas me dire que ma balance marche pas parce qu'elle m'a coûtée 40€ quand même :yawn:
Par contre moi ça ne change pas d'une minute à l'autre, donc je me dis que s'il y a du changement, je peux au moins me fier à ça, même si les valeurs ne sont pas exactes.

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Bordel c'est définitif je suis en grosse démotivation. J'ai commencé une vidéo de Body Combat, j'ai arrêté au bout de 5 min. Puis j'ai essayé une vidéo de Zumba, j'ai arrêté aussi. En fait je suis lassée vu que je connais déjà ces vidéos par coeur. J'ai besoin de nouveautés en fait vu que je hais la routine. :hesite:
Donc là je suis sur mon vélo pour 30 min devant les Anges de la téléréalité histoire de ne pas rien faire...
Mais il faut vraiment que je trouve d'autres vidéos de cardio, si vous avez des idées?

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
j'ai aussi une balance à impédancemètre, c'est une vieille balance qui m'a été donnée et qui a l'air de fonctionner pas mal, tu peux créer des profils qui prennent en compte : ton âge, ton sexe et ton niveau d'activité physique/morphologie (normal ou athlète).
du coup je suis à plus ou moins 27% selon les semaines, et il n'y a quasi que ce chiffre que je regarde (cf la discussion sur le poids qui ne veut rien dire) et mon but c'est de descendre à 21 :)

du coup je me dis que, quitte à avoir une balance, autant en avoir une comme ça, qui donne des infos plus intéressantes que le poids !

• Big up !
Réactions : loy
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Hier j'ai mangé bien sain (flocon d'avoine/graine de chia/fraise/baies goji dans du lait de coco le matin, une sorte de petite salade Cesar à midi, salade melon/tomate/mozzarela le soir), me suis quand même permise de faire des muffins léger au thé matcha et framboise le soir, ils sont trop bon :nod: ! là recette ici

Je pense être autour des 25% de graisse alors... mais j'avoue qu'actuellement connaitre mon pourcentage de muscle m’intéresserais plus :cretin:
Pas trop la forme hier, mais j'ai réussi à me bouger le cul avec objectif de courir au moins 5km... et j'en ai fait 8 ! Et avec une meilleurs allure que d'habitude, j'étais quasi à 11km/h de moyenne yay ! Fini avec 5min de corde à sauter et du gainage.
Petit bonheur: j'ai croisé une renarde et son petit lors de ma course <3<3 ils se sont même arrêté 6sec pour me regarder, puis on filé dans un champs. Après la biche, le lièvre, la belette, les hérons... je crois que j'ai bientôt croisé toute la faune sauvage local :d (bon si on peut éviter les sangliers et blaireaux qui ont parait-il tendance à charger haha)

Dernière édition :

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
La photo 3-4% des hommes me terrifie ! :eek:
Déjà qu'à la base je supporte pas les veines saillantes sur les muscles des mecs...

Sinon, je dois être à 30%, peut-être un poil au-dessus et... ben j'aime bien en fait. Je descendrai bien de quelques % mais pas trop.

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
J'ai pas l'impression d'être à 30%, mais pas l'impression d'être à 35%, je dois être à 32,5% :cretin:
J'aimerai bien descendre à 20/25%. Mais c'est pas pour tout de suite, je suis pas très bonnasse cette semaine. Niveau alimentation ça va mais niveau sport c'est la cata. J'ai pas fait de cardio (et j'aurais pas le temps avant lundi) et j'ai pas la motivation de faire mes exos de renforcement musculaire. J'ai l'impression que je suis lassée un peu en ce moment (et sûrement un peu de flemme aussi). Du coup je pense que je vais pas me forcer, et je vais essayer de faire gaffe niveau alimentation pour pas tout exploser, et dès lundi je m'y remets avec le cardio et le renfo. Allez !

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Je dois être dans les 35% je pense :hesite:
Bon, je vais courir aujourd'hui, j'ai avancé ma séance d'une journée. Par contre, je pense que je vais prendre rdv chez un osthéo car je sens des faiblesses dans mon genou droit (que j'avais déjà avant de reprendre le sport). Je pense que c'est pas mal d'aller en voir un lorsqu'on reprend le sport après une (trop) longue pause :hesite:
Du coup, je vais y aller mollo sur les exercices qui malmènent mes articulations et je vais sûrement rajouter des exercices pour les abdos au quotidien. D'habitude, lorsque je reprend les abdos avec ma fleur Domyos, je vois des résultats hyper rapidement. Là, ça va faire quelques semaines que j'en fait et j'ai la forte impression que mon ventre reste tout mou... Il est temps de passer à la vitesse supérieure :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes