@Cline39 Oui, ça m'est déjà arrivé aussi, parfois parce que la nourriture était trop "lourde" pour mon estomac, ou un peu "avariée", bref, qui ne passait pas... Repose-toi, mange des trucs très très légers et essaie de t'hydrater beaucoup (même si ça te donne la nausée). En revanche si ça ne passe pas, consulte un médecin, inutile de prendre des risques !

Courage, c'est jamais très agréable ces moments-là!
Sinon ça y'est je suis repartie ! Je me suis lancée dans le nouveau programme de Way of Gray, un peu style BBG mais je préfère son approche à elle, plus douce je trouve. Depuis le temps que je la suis sur Instagram, je me suis dit que j'allais essayer. Et puis le bon point, c'est que chaque entraînement du programme (3x/semaine) consiste en une vidéo de 35 minutes environ durant laquelle elle t'accompagne, t'encourage et fait tous les mouvements avec toi. Bref, ce soir c'était la première séance, j'ai bien aimé, même si j'étais KO et dégoulinante de sueur à la fin

Je pense que c'est un bon compromis, vu que je ne pourrai pas me permettre de payer une salle de sport à la rentrée. Et puis j'avoue avoir besoin d'un certain cadre, sinon je ne fais pas : cette année j'avais mon coach préféré à la salle qui me concoctait des petits entraînements ainsi que tous les cours collectifs que je suivais avec mes copines, mais là... Du coup je pense qu'un programme de ce genre me conviendra. J'espère
Sinon depuis quelques jours au travail j'apporte une pomme pour la pause, au lieu de me goinfrer avec les biscuits offerts sur place. Je me sens belle gosse à chaque fois que je sors ma pomme au lieu de me jeter sur les biscuits comme mes collègues (chose que je faisais encore la semaine dernière, soyons claires)