Et bien ce fut le dimanche soir et le lundi de la loose... hier soir on se fait une pizza maison (pâte maison, poulet frais, oignon, mozza, roquette), je mange ma moitié comme d'hab et à peine finie je me suis sentie hyper lourde, genre j'ai avalé un parpaing. Bizarre vu la quantité de pizza mais je me dis "chouette mon estomac a rétréci", oui sauf que non... j'ai été mal toute la soirée, ce matin en me réveillant j'ai été malade. Je n'ai pas mangé ce matin, j'étais écoeurée, à midi j'ai tenté de manger une tomate qui n'est pas passée, j'ai des hauts le cœur dès que j'avale un truc même liquide (genre de l'eau quoi!!).
Mon ventre est affreusement gonflé comme si j'étais enceinte de 4 mois et tout dur alors qu'il n'y a rien dedans
Du coup je suis rentrée direct à la maison, je me sens toute faible et énorme du ventre et je me suis mise en pyjama (et la pantalon tout large hein pas la nuisette sexy sushi!) :/
C'est vraiment bizarre parce que mon mari qui a mangé la même chose est tout à fait bien; là il fait son sport à la maison et du coup je culpabilise encore plus de pas y être aller mais vraiment avec les nausées c'était pas possible...
Ca vous est déjà arrivé? si oui vous avez fait quoi pour que ca passe?
Mon ventre est affreusement gonflé comme si j'étais enceinte de 4 mois et tout dur alors qu'il n'y a rien dedans

Du coup je suis rentrée direct à la maison, je me sens toute faible et énorme du ventre et je me suis mise en pyjama (et la pantalon tout large hein pas la nuisette sexy sushi!) :/
C'est vraiment bizarre parce que mon mari qui a mangé la même chose est tout à fait bien; là il fait son sport à la maison et du coup je culpabilise encore plus de pas y être aller mais vraiment avec les nausées c'était pas possible...
Ca vous est déjà arrivé? si oui vous avez fait quoi pour que ca passe?
Courage, c'est jamais très agréable ces moments-là!
Je pense que c'est un bon compromis, vu que je ne pourrai pas me permettre de payer une salle de sport à la rentrée. Et puis j'avoue avoir besoin d'un certain cadre, sinon je ne fais pas : cette année j'avais mon coach préféré à la salle qui me concoctait des petits entraînements ainsi que tous les cours collectifs que je suivais avec mes copines, mais là... Du coup je pense qu'un programme de ce genre me conviendra. J'espère

...Affichage numérique à la con 
Mais je ne suis pas la seule... Mon copain hier a fait 1h de tapis, autant dire que ses jambes ont pris cher également !
) mais en dessous c'est dur : mes abdos commencent à se manifester.