Hello !
En fin d'après-midi j'étais censé aller à l'entraînement de course à pied mais mon petit Papounet m'a gentiment proposé de faire un tour de vélo avec lui.
C'est ma troisième sortie avec lui depuis la semaine dernière. Je dois plutôt avouer que j'ai pris goût au vélo de route c'est super agréable en plus on fait un grand tour dans les routes de campagne donc on voit de beaux paysages, on a le droit aux bonnes odeurs dans les champs ^^
Aujourd'hui vu que je tenais bien la vitesse mon père a décidé de faire un plus grand tour que d'habitude avec un peu plus de difficulté que du plat, j'ai eu le droit à pas mal de côtes, l'occasion pour moi de monter en danseuse ^^ les 10 derniers kilomètres ont été très durs, je n'avais plus beaucoup de force dans les jambes, mal dans le bas du dos, mal aux cervicales (il paraît que ce sont des zones au début où on a mal j'espère que ça passera avec le temps).
Finalement j'étais bien contente de finir, quand j'ai regardé ma montre gps j'ai pu voir que ça faisait 2h30 qu'on roulait pour 54 kilomètres ô.0 , je n'avais jamais fait une aussi grande durée ^^
Du coup je me sens certes fatiguée mais tellement bien d'avoir pu me dépenser autant. Voilà pour ma petite sortie du jour ^-^
Je suis partante ça pourrait être sympa et nous motiver maintenant il faut voir quel programme on fait
Je trouve que c'est très bien de commencer par des petites distances ça motivera davantage ! Car plus les filles arriveront à faire des petites distances plus vite elles voudront en faire plus
( perso ça m'a fait sa quand j'ai commencé le running
) de toute maniere on ira au même rythme ! Le but ici n'est pas de faire un bon temps ou le plus de kilomètres mais vraiment partager, s'entraider... en tout cas j'ai hâte de commencer cette aventure avec vous les filles 

C'est ma troisième sortie avec lui depuis la semaine dernière. Je dois plutôt avouer que j'ai pris goût au vélo de route c'est super agréable en plus on fait un grand tour dans les routes de campagne donc on voit de beaux paysages, on a le droit aux bonnes odeurs dans les champs ^^
Aujourd'hui vu que je tenais bien la vitesse mon père a décidé de faire un plus grand tour que d'habitude avec un peu plus de difficulté que du plat, j'ai eu le droit à pas mal de côtes, l'occasion pour moi de monter en danseuse ^^ les 10 derniers kilomètres ont été très durs, je n'avais plus beaucoup de force dans les jambes, mal dans le bas du dos, mal aux cervicales (il paraît que ce sont des zones au début où on a mal j'espère que ça passera avec le temps).
Finalement j'étais bien contente de finir, quand j'ai regardé ma montre gps j'ai pu voir que ça faisait 2h30 qu'on roulait pour 54 kilomètres ô.0 , je n'avais jamais fait une aussi grande durée ^^
Du coup je me sens certes fatiguée mais tellement bien d'avoir pu me dépenser autant. Voilà pour ma petite sortie du jour ^-^
Dîtes, vous voulez pas qu'en septembre on se fasse un challenge ? Style un programme comme T25 ou autre ? Ou que chacune fasse le programme qu'elle a envie, mais qu'on se calle sur les memes jours et qu'on se motive ?![]()
Je suis partante ça pourrait être sympa et nous motiver maintenant il faut voir quel programme on fait

@Xarybde mooc'est normal quand on se donne à fond de vouloir des résultats au plus vite ou de se décourager mais regarde tout ce que tu as déjà accompli et tout ce que tu apportes également à ton corps de l'intérieur, à ta santé, ton endurance, ton coeur, ta musculature mais aussi ta combativité, ta motivation et force d'esprit. Tout ça ce n'est que du positif et c'est vrai il faut de la patience mais tout le reste suivra à son rythme. Il n'y a rien à perdre ici, seulement à gagner et on a toutes démarré et fait nos premiers pas
@EdocSil oui ya un peu de monde mais franchement je m'en fous, c'est pas ceux le cul posé sur un banc qui ont quelque chose à me diremoi aussi je cours très doucement, je privilégie une bonne technique, me concentrer sur mes foulées, me tenir droite, garde une allure régulière et tenir longtemps ya aucune honte à aller mollo
Pour celles qui démarrent tout juste on pourrait faie des rdv dans différents lieux de paris où on se rejoint en métro et commencer par des petites sessions entre nous de genre 2 kilomètres pour lancer les nouvelles, si certaines vont un peu plus vite c'est pas grave elles partent un peu devant, on peut aussi motiver et encourager celles qui débutent c'est plus simple en groupe. Le but là tout de suite n'est pas de faire un méga challenge sportif, même si ça pourrait être une idée de conclure dans quelques semaines/mois un running plus long et soutenu toutes ensemble, mais pour le moment de faire connaissance, se bouger un peu être actives et se motiver en groupe car c'est stimulant.
Je trouve que c'est très bien de commencer par des petites distances ça motivera davantage ! Car plus les filles arriveront à faire des petites distances plus vite elles voudront en faire plus

Dernière édition :