Hop, je rejoins la team bonnasse !
Cet été je me suis remise à la course à pied : je courrais entre 30 et 40 minutes 4 voire 5 matins par semaine, et ce pendant deux mois. Là je profite de mon statut d'étudiante pour squatter les diverses salles de sport du campus : on ne peut s'inscrire qu'à trois créneaux différents donc je ne peux squatter que 4 heures par semaine. Du coup j'ai deux heures de musculation, une heure de renforcements cuisses/abdos/fessiers et une heure de bodysculpt, sachant qu'en plus je marche au moins 5km par jour pour aller à la fac (ou pour faire d'autres trucs).
La première semaine s'est plutôt bien passée, j'ai des courbatures certes (elles ne sont pas douloureuses) mais je me sens en forme, et bien dans mon corps.
Mes objectifs seraient de me raffermir (je suis fine, mais j'aimerai passer de "skinny fat" à "skinny fit") et à plus long terme de me muscler pour avoir ce corps de valkyrie dont je rêve (malgré mon petit 1m60...). Cela dit, il ne faut pas que je me détourne de mon objectif ultime : gagner confiance en moi et mon corps.