Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Sophie Riche Ça a tout d'une chute de tension ce que tu racontes, ouaip, surtout le coup du "j'ai transpiré comme une dingue" :yawn: Parfois, une banane ne suffit pas, essaye de voir en y rajoutant quelques noix/amandes/cajou, et peut-être une heure avant au lieu d'une demie heure (la banane se digère différemment si elle est mûre ou pas mûre aussi) :top:

De mon côté, j'ai eu un surplus d'émotions depuis le début de semaine, plus des grosses journées au taff, donc à part ma sortie matinale d'hier (courir de nuit j'ai kiffeyy :puppyeyes:) très rapide, je n'ai pas été à la salle ! Ce soir je vais courir avec mon... Crew :yawn: en entrainement pour les 20km de Paris, je n'attends que ça ! (la course c'est très différent que la salle pour moi, c'est pas du tout comme du sport dans ma tête :dowant:). En plus hier soir en préparant ma soupe (:cretin:) je me suis épluchée la main :gonk: Genre j'ai 4cm de peau en longueur, et 2/3mm en profondeur d'enlever, pas bonnasse du tout, encore une grosse cicatrice sur mes mains de lutin :scream: La motivation "salle et cours" va revenir, je le sais :boxing:

Dernière édition :
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Un kilo de moins sur la balance ce matin :free:
Ya pas de petite victoire, j'avance doucement mais surement :rockon:

Hier j'ai fait 45min de vélo elliptique avant d'aller bosser, j'étais fière de moi. D'habitude je n'ai pas le courage le matin donc je ne fais du sport que le soir ou le weekend ^^'

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis contente :nod:

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@LemonCupcake

Bon allez, j'ai encore Blogilates à faire ! (surtout que j'ai mangé une pita "contre mon gré" ce midi, faut rattraper ça, même si ce n'était qu'une pita crudité/feta, tout ça car ma pote voulait aller manger une pita et je ne voulais pas faire mon asocial avec mes tartines de houmous :facepalm: et, en plus, ma mère avait fait ravioli épinard sauce fromage ce soir :troll:)

• Big up !
Réactions : lilimi et Choucki
14 Avril 2015
375
750
464
@pikalovescoke

Aujourd'hui je me tate je ne sais pas comment ma journée va se finir, donc j’hésite encore est ce que je vais courir ce soir à 19h ou pas telle est la question .:hesite: Surtout que j'ai 0 courbatures du cardio boxe mais genre vraiment pas alors que bon j'en fais qu'une fois par semaine et d'habitude même avec de bons étirements je sens un petit truc (jamais contente la fille). Je vais préparer ma tenue comme ça en la voyant ce soir ça me donnera peut être la pêche pour y aller.

• Big up !
Réactions : Choucki et Morgy
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Hatsue c'est super si tu as trouvé de nouvelles fringues qui te motivent et te donnent "confiance" :puppyeyes:

Hier soir, j'ai été courir avec "mon" équipe dub'ndidu crew pour les 20km de Paris (j'ai gagné un dossard pour courir sous les couleurs de ce groupe :)). C'était super de rencontrer ces filles a qui je parle sur instagram ! C'est fou comment une voix, une façon d'être peut réveler une autre personne :dowant: Je me suis sentie assez à l'aise bien que parfois, j'avais envie de me baffer tant je racontais de la merde et/ou que je dois me taire (quand je suis stressée j'ai tendance à beaucoup parler :goth: Bon j'ai toujours cette impression que je ne suis pas appréciée mais je me dis que ce n'est qu'une impression et voilà :erf:) Mais sinon j'ai kiffé ça (oui paradoxe bonjouuur). On a fait 2km d'échauffement tout doux, puis enchainé sur du fractionné :
- 8*30'+30' : dur dur, j'ai toujours peur de me pousser "a fond" enfait a cause de mon pied mais aussi... Je ne sais pas, peur d'aller trop loin physiquement :gonk: (souffle/jambes/etc) La peur de se blesser quoi, j'ai beaucoup trop connu ça... :goth: Mais j'ai essayé de me donner au max quand même, Anne me disait "Tu peux aller plus vite Morgane et ça m'a motivé. J'ai réussi à tenir entre 3,48'/km et 4,05'/km donc mieux que la dernière fois.
- Ensuite, vu qu'on a buggé et qu'on pensait avoir fait 8 fois alors qu'on en avait fait 7 :yawn:, on a fini le 8ème et on a fait un 400m au max de notre performance : là j'étais mourrue :eek: et en arrivant pensant que c'était fini, Anne nous propose de... refaire une série de fractionné.... Soit comme la première soit... 4*400m....:halp:Et j'ai osé aller à la seconde XD Bon j'étais dernière de mon groupe MAIS j'ai tenu donc contente de moi (même si je crachais mes poumons à la fin XD) Et après 2km de retour au calme... J'étais crevette aha

Donc voiiilà, désolée ça devrait ere plus dans "le topic des coureuses" mais j'me sens bien ici et vu que... pour moi c'est surtout m'accepter en tant que personne, devenir ma propre "bonnasse", je prefere rester ici :jv:
Ce soir je vais a mon cours de Pump et tester la boxe ensuite (poke @cherrycordia :fleur:), ça risque d'être.... marrant :cretin: Desolée de mon étalage ENCORE..... XD

16 Juin 2014
79
191
1 604
J'ai une petite question : est ce que vous auriez une astuce pour me détendre après le sport le soir ? Je m'explique, en sortant de mon cours d'aïkido il est plus de 22h et je pète la forme de ouuuf (merci l'endorphine !) :attaque:
Du coup je sais pas trop quoi faire pour me détendre avant de m'endormir... :happy: Des conseils ?

• Big up !
Réactions : Choucki

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes