Alleeeez j'ai réussi à m'extirper de mon lit pour faire ma séance de renfo 

), et le yoga m'a énormément aidé là-dessus ! Ça m'a beaucoup aidé pour tout ce qui est renforcement musculaire aussi, vu que je tenais mieux mes positions, et pour la course ! Et en plus, j'ai gagné un chouilla en souplesse et mes courbatures ne sont plus ce qu'elles étaient

Non tu as tout plein d'exercices que tu peux faire chez toi avec simplement 2 petites haltères : les bras, evidemment, mais aussi les épaules, et même les cuisses et fesses en faisant des fentes. Perso j'ai acheté des petites haltères chez Decathlon, à monter en kit, je peux les transformer de 4kg à 10, je m'en sers surtout quand ma salle est fermée (typiquement les jours fériés, ce qui a le don de m'exaspérer)@Thihaly Il te faut du Taï Chi / Qi Jong !
J'ai bien envie de commencer le sport doucement. Où est-ce que je peux trouver des exercices pour débutant pour muscler ses abdos et ses bras flagadas?
Est-ce que les petites haltères sont un bon investissement? Ou est-ce que c'estun peu gadget?

depuis que j'ai commencé ce rééquilibrage alimentaire + le sport. Je suis contente, pourvu que ça continue comme ça. 

)