Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
Moi c'est quand je regarde mes photos de vacances de 2011 (Bavière, fête de la bière de Munich) que je vois tout le chemin parcouru. D'ailleurs c'est à la vue de ces photos, que je déteste, que j'ai décidé" de me remettre au sport après quasiment 8 ans d'interruption totale.
Aujourd'hui une collègue m'a dit que j'étais athlétique. Habituellement je suis terriblement gênée par les compliments mais celui là, j'avoue, j'ai kiffé. :puppyeyes:

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Le yoga ça aide beaucoup pour l'équilibre ou pas ? Ou alors il faut déjà le bosser pour pouvoir en faire ? Je voudrais gagner en équilibre pour la pole, mais le yoga m'attire tellement pas :erf:

• Big up !
Réactions : Choucki et Morgy
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Thihaly (oui reapparition) J'avais la stabilité d'une branche d'arbre en pleine tempête bretonne (en gros, AUCUNE STABILITE :yawn:), et le yoga m'a énormément aidé là-dessus ! Ça m'a beaucoup aidé pour tout ce qui est renforcement musculaire aussi, vu que je tenais mieux mes positions, et pour la course ! Et en plus, j'ai gagné un chouilla en souplesse et mes courbatures ne sont plus ce qu'elles étaient ;)
Après il y a énormement de type de yoga (dynamique, un peu dansant, très axé sur la respiration etc), donc peut-être tester plusieurs styles pour trouve le tien ? :) :jv:

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Morgy en fait la plupart des poses je peux pas les tenir sans avoir mal (en appui sur les poignets, genoux pliés, etc...) donc je n'y trouve aucun plaisir. En plus je trouve ça trop lent, et les vidéos de yoga plus rythmées, c'est beaucoup de tête en haut, puis en bas, puis en haut, puis en bas, et je dois avoir un souci quelque part parce que moi ça me donne des vertiges (petite nature bonjour!). Il me faudrait plutôt du.... je sais pas comment ça s'appelle, l'art martial qui consiste à faire des poses en équilibre sur une jambe et tout ahah.

• Big up !
Réactions : Choucki
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Je réapparais en coup de vent. Ces derniers jours ont été très remplis, dont un voyage express à Paris, et je suis morte de fatigue. Donc j'ai fini mon programme 21 day fix il y a une semaine et depuis je n'ai fait aucun sport, trop besoin de me reposer (même si avec tout ce que j'ai mangé et bu à Paris, il aurait fallu... Ça m'avait trop manqué la nourriture française).

Je m'accorde donc jusqu'à vendredi soir comme repos, et après je reprends les bonnes habitudes. J'ai regardé quel programme suivre maintenant, et je pense que je vais faire le Insanity:Max 30, c'est sur 60 jours donc nickel avant les vacances de Noel et un autre retour en France synonyme de bouffe et alcool.

Et @Gabi33 je ne t'oublie pas. Dès que j'ai un moment pour me poser sur l'ordi chez moi, je t'envoie ça.:red:

16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
@Thihaly Il te faut du Taï Chi / Qi Jong ! ;)

J'ai bien envie de commencer le sport doucement. Où est-ce que je peux trouver des exercices pour débutant pour muscler ses abdos et ses bras flagadas?
Est-ce que les petites haltères sont un bon investissement? Ou est-ce que c'estun peu gadget?
Non tu as tout plein d'exercices que tu peux faire chez toi avec simplement 2 petites haltères : les bras, evidemment, mais aussi les épaules, et même les cuisses et fesses en faisant des fentes. Perso j'ai acheté des petites haltères chez Decathlon, à monter en kit, je peux les transformer de 4kg à 10, je m'en sers surtout quand ma salle est fermée (typiquement les jours fériés, ce qui a le don de m'exaspérer)

• Big up !
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Thihaly ah bah la position du facing dog (en haut le popotin et en bas la tête) est une position de base oui :/ Perso, j'étais très douloureuse des articulations/poignets en commençant aussi, et j'ai fais le 30days challenge d'adriene sur youtube, et ça m'a permis d'apprendre doucement mais surement ! :)
Mais peut-être qu'une autre pratique comme le taï chi comme le dit histeriia serait préférable pour toi dans ce cas là :)

• Big up !
M

Membre supprimé 107234

Guest
-3.6 Kg sur la balance :cheer:depuis que j'ai commencé ce rééquilibrage alimentaire + le sport. Je suis contente, pourvu que ça continue comme ça.

J'ai lâchement abandonné le TBC, je n'arrive pas à m'y tenir. Par contre je fais toujours mes 2 à 3 séances de cardio par semaine et je commence à apprécier.
Ca m'intéressait aussi de commencer le yoga, je vais tenter ce challenge dont tu parles @Morgy.

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
Ahhhh gélseum, ce midi j'ai pas eu le temps de me préparer un repas sain et "copieux" parce que je suis allée faire des courses, du coup j'ai fait réchauffer des légumes picard au micro-ondes + un steak de colin du coup j'avais trop faim du coup sans m'en rendre compte j'ai mangé plein de poignées de choco trésor c'est nuuuul. Pile le jour où je vais pas courir et où du coup j'élimine pas. Pile le jour aussi où depuis ce matin j'arrêtais pas de regarder mon ventre, totalement jouasse de le voir comme il est après m'être mesurée. :non:
Mais bon, j'essaie de dédramatiser en me disant que craquer de temps en temps c'est pas grave du tout, c'est même plutôt sain je crois, mais j'ai juste tellement toujours un peu peur de revenir à zéro, en terme d'habitudes de vie et de poids. Faut que je prenne du recul là-dessus, parce qu'il y a aucune raison que ça arrive ! Je suis bien plus heureuse comme ça, et j'ai envie d'être heureuse, alors je sais que je vais réussir à tenir le cap de l'équilibre et qu'il y aura quelques craquages sur le chemin parce que je suis humaine :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes