Les HIIT ceylaviiiie
@Sophie Riche @lilimi 

C'est hard, ton coeur explose, mais de dieu que ça fait du bien ! Et je suis d'accord avec toi
@Sophie Riche, a terre, c'est beaucoup plus dur car ton poids est retenu par tes bras/épaules en particulier (genre oui les mountain climbers, ou les pompes, ou les... BURPEES DE LA MORT

)
Cette semaine a débuté touuuut doux

Avec mon week end a courir partout,
Lundi j'étais claquée (et en séminaire avec le taff donc paye ta journée de 8h/21h très difficile psychologiquement pour une introvertie comme moi

)
Mardi j'ai dormi comme un gros bébé le soir

Mais
hier, hop hop, je m'étais inscrite a une sortie de Mademoiselle Run donc après le taff, c'est parti le ouistiti

Rendez vous a Pyramides, 80 meufs devant un magasin, c'est impressionnant ! Quand on est partis avant de se diviser en groupe, j'avais l'impression d'être dans la scène de Divergent, où ils courent pour choper le métro

C'était une sensation de malade, comme si Paris nous appartenait

Il y avait trois groupe :
débutant (30min de course sans arret et renforcement musculaire 30min),
objectif 10km (45min de course, et renforcement musculaire type hiit pendant 15min), et
objectif semi/marathon, 11k en 1H. J'ai hésité, j'avais peur de pas être au niveau pour l'allure du dernier groupe mais j'me suis poussée au cul et j'ai suiviiii ma pote

Et I DID IT ! Une moyenne de 5,30min/km sur 11km et surtout j'ai a peu près réussir a tenir les conversations tout du long, trop happy

J'ai adoré cette sortie, très abordable, avec des filles simples et généreuses, parfait
Ce matin, étant en congé, je voulais tester le CMG Club avec une invitation d'une pote, donc a 7h30 j'étais dans un cours de RPM avec elle, en mode... "on est des tarés"

Et bah pitaing, ça réveille à cette heure ci un rpm

C'était cool, j'ai eu chaud, sa salle, c'est comme disney pour les sportifs, voilà.
Le reste de la semaine, on veeeerrra bien hein

Belle journée les bonnasses !