J'ai fait la séance 3 Total corps de la semaine 2 du TBC... Tellement chauuuud ! Je faisais beaucoup moins la maligne que lors de la première séance où j'étais genre "so easy". Ahah. So easy qu'elle a dit.
Du coup j'ai dû adapter la séance parce qu'elle me soulait profondément en plus de me faire souffrir le martyr. Autant courir est devenu un plaisir, autant faire des abdos-fessiers m'ennuie toujours. J'ai quand même remplacé par des abdos en plus, zone qui me complexe le plus donc je ne culpabilise pas ! Je vais à mon rythme, tranquillement !
Du coup j'ai dû adapter la séance parce qu'elle me soulait profondément en plus de me faire souffrir le martyr. Autant courir est devenu un plaisir, autant faire des abdos-fessiers m'ennuie toujours. J'ai quand même remplacé par des abdos en plus, zone qui me complexe le plus donc je ne culpabilise pas ! Je vais à mon rythme, tranquillement !
J'aime beaucoup cette fille, motivante et très bienveillante, comme Cassey Ho enfaite 

) : j'ai réussi a passer les 90kg a la presse
et les 30kg+20kg au legcurl en dropset (chose que je n'avais pas réussi la semaine dernière
) et je commence a mieux faire mes fentes, sans trop d'instabilité, donc encore plus contente ! Bon, ces séances restent mega cardio au final, tellement je sue à la fin 

.
?[/USER]

En plus de la tonne de bleus qui a tourné au noir que j'ai partout sur le corps (look guépard)