@BeignetSugar Tu as tellement mon respect pour la spartan race version hiverje pense m'y inscrire pour l'année prochaine, tellement ça avait l'air d'envoyer du pâté
![]()
Mais ouiiii, fais-le

Franchement c'était trop cool. Mon tip c'est d'y aller accompagnée car ça aide vraiment sur les épreuves (autant au niveau mental que au niveau "vazy jte jette par dessus la rembarde"). C'est dur clairement je vais pas mentir mais c'est faisable.
Je pense faire un article sur mon blog avec mon ressenti etc mais j'ai la flemme...
@-June- Olalaaa ! Ne te blâme pas comme ça surtout. Avoir du retard sur un challenge c'est pas grave, surtout si tu es fatiguée (en plus c'est un vaccin c'est quand même pas comme si tu le faisais exprès). C'est super important de savoir se ménager. Se forcer en étant fatiguée c'est le bon plan pour se blesser et ne plus pouvoir rien faire pendant longtemps.
Je ne sais pas où tu pars/pourquoi tu pars, mais si c'est possible tu peux peut-être t'entrainer un peu sur place ? Lors de mes dernières vacances mon hôtel avait une toute mini salle de sport, du coup j'ai fait pas mal d'elliptique.
@elisabellissima Le TBC (pour "Top Body Challenge") c'est un programme de 12 semaines de remise en forme. Tu peux en voir plus ici.

(mais je comprendrais jamais les gens qui ont l'appétit coupé quand ça va mal: plus ça va mal, plus j'ai besoin de manger pour me réconforter !)
pas de salle sur place à priori, donc soit je m'emmène le TBC et j'essaie de faire une séance, soit je m'en tiens à de la nage dans l'océan Indien et aux sessions visites qui me feront marcher quelques heures par jour...
allez c'est voté ce sera nage et visites
)
Pis honte à moi, parce que je ne fais toujours pas de cardio, ce qui clairement, n'aide pas, je pense...

? Graines de chia, lait végétal et arôme ^^ ? (tin j'accoure dès qu'on parle de bouffe, je suis vraiment un estomac sur pattes
)