Mauvais point pour moi cette semaine : je suis enrhumée. Ce qui me fait très mal dormir. Ce qui fait que je suis crevée toute la journée. Ce qui fait que le soir, j'ai zéro énergie pour ma session de TBC. Voila.
Hier, j'ai mis plus d'une heure à faire 2x le circuit 1 + 1x le circuit 2, et j'ai décidé d'arrêter, parce que clairement, ça ne servait à rien.
A un moment, je me suis allongée pour faire mes sit up, et... je me suis réveillée 10 minutes plus tard.
Donc là, clairement, j'hésite sur la marche à suivre.
Soit je fais ce que je peux cette semaine : en gros, je pensais reprendre le reste d'hier ce soir, et continuer comme je pouvais le reste de la semaine, et enchainer sur la semaine 5 normalement la semaine prochaine (si je vais un peu mieux)
Ou je reprends le reste d'hier, je fais ce que je peux le reste de la semaine, et je refais la semaine 4 la semaine prochaine, puis j'enchaine sur la semaine 5.
Ou je laisse complètement tomber pour cette semaine, et je fais la semaine 4 la semaine prochaine...
Ou... enfin, y a plein de possibilités, mais ça me ferait clairement ch*er de ne rien faire du tout cette semaine.
Donc je pense que... je vais faire la suite d'hier ce soir, je vais continuer ma semaine 4, en fonction de mon état, je verrai bien comment ça se passe.
Si je vois que j'arrive à tenir et à bien faire mes exos : je poursuis sur la semaine 5. Si c'est chaotique : je reprendrai la semaine 4 la semaine prochaine.
J'ai vraiment pas envie de lâcher
@elisabellissima, je n'en suis qu'à la 4ème semaine, je pense qu'il est encore tôt pour voir des VRAIS résultats visibles (les TBChallengeuse, vous confirmez ? (pitié, confirmez !

)
Cependant, je trouve mes abdos très légèrement plus marqués. Et j'ai un peu gagné en souplesse j'ai l'impression... un tout petit peu (faut dire que je pars de loin aussi)
Bon, après, niveau alimentation, même si je n'ai pas l'impression de manger mal, je ne mange pas spécialement bien non plus

Pis honte à moi, parce que je ne fais toujours pas de cardio, ce qui clairement, n'aide pas, je pense...