Bon je ne suis pas allée courir mais là je viens de faire 10mins de renforcements musculaires avec un élastique de fitness. J ai également amélioré mes squats (niveau positionnement des genoux, contraction du périné etc)et je sens beaucoup plus que je travaille comme CA. Du coup je suis un peu triste/déçue je me dis que j aurais dû avoir tout CA y a 4mois quand j ai commencé les squats plus ou moins regulierement j aurais vu les résultats beaucoup plus rapidement. Mais bon vaut mieux tard que jamais.
Du coup je sais pas si je ferai du sport demain ...(enfin si je devrais et si j aurai la motivation)
Édit: je vai essayer de caser une session de 15mins de yoga histoire de me tonifier et bien étirer mes muscles vu que ça fait quelques jours que j ai pas fait de session complète. J espère que la motivation sera là comme CA j ai des trucs à vous raconter
Du coup je sais pas si je ferai du sport demain ...(enfin si je devrais et si j aurai la motivation)
Édit: je vai essayer de caser une session de 15mins de yoga histoire de me tonifier et bien étirer mes muscles vu que ça fait quelques jours que j ai pas fait de session complète. J espère que la motivation sera là comme CA j ai des trucs à vous raconter
Pour le placement des jours de repos, ça depend, le plus important étant de ne pas travailler les mêmes muscles deux jours à suivre (ils doivent se reposer, se construire, etc)
Enfait, tu les mes quand tu ressens le besoin de te reposer
)
cette fille géère en cuisine et en sport
et bonne journée à toi en tout cas, profite !! 
Allez ! Aujourd'hui c'est cardio et Body Pump (j'aime trop le cours ! Surtout avec la prof du mercredi matin ! 

Et j'étais passée sur du wiifit + running (le seul l'unique