J'ai finalement réussi à faire ma séance de TBC hier
Bon je suis juste en décalage d'une semaine mais tant pis
Je sais pas si j'arriverais à tenir les 8 semaines, c'est quand même ennuyeux, et le calendrier blogilates a l'air bien plus fun
D'ailleurs, enchainer le TBC et le calendrier blogilates débutant, c'est cohérent ou ça va du coup être trop "facile" si j'ai bien progressé pendant le TBC ? J'hésite à lacher le TBC et passer direct au blogilates... Oui, inconstance c'est moi bonsoaaaar
Des avis ?
C'est trop intéressant d'être ici et de vous lire![]()
![]()

Je vais analyser ça cet aprèm !
) et c'est pas mal !

J'ai adoré personnellement ! Et ce qui est très très cool, c'est que tu vois vite la progression vu que tu réalises de mieux en mieux les exos 

) Comme ça, ce soir je vais en profiter pour re-cuisiner mes lunch box de la fin de semaine ( houmous, muffin hyper proteiné pour les collations, cereales et legumineuses etc
) et faire une grosse nuit pour bien repartir demain soir 
J'aime beaucoup aussi les lifebar 
Je réagis aux sujets sur les différents programmes et tout, et pour avoir testé runtastic results (donc même type que freeletics je crois)

)@BeignetSugar Tu rigoles ? Freeletics running ? ahaha trop rigolo
Lifebar, c'est une marque de barre crue aussi, comme nakd ! Maintenant je les prepare moi-même, mais pour découvrir le cru, les barres energétiques du style, c'est trooo bien (et la lifebar noix de coco)

C'est bien tout ce qui se met en place je trouve 
)
J'adore le mélange figue/amande/goji par exemple