@pikalovescoke mes recherches te donnent raison
okay je vais faire CA et t as raison pour la satiété ça me cale pas longtemps!
Sinon aujourd'hui j ai des courbatures entre les cuisses et aux obliques (j ai couru hier en HIIT cf message plus ancien) aujourd'hui j ai fait ma séance de yoga habituelle histoire de renforcer mes muscles en "douceur" et m étirer. Je me suis dit que CA servait à rien de rajouter un exo pour les abdos sachant que je suis courbaturée ...(demain je ferai du fitness classique . Ça devrait aller mieux). Lundi repos.
okay je vais faire CA et t as raison pour la satiété ça me cale pas longtemps! Sinon aujourd'hui j ai des courbatures entre les cuisses et aux obliques (j ai couru hier en HIIT cf message plus ancien) aujourd'hui j ai fait ma séance de yoga habituelle histoire de renforcer mes muscles en "douceur" et m étirer. Je me suis dit que CA servait à rien de rajouter un exo pour les abdos sachant que je suis courbaturée ...(demain je ferai du fitness classique . Ça devrait aller mieux). Lundi repos.

Je me réveille doucement d'une looongue sieste (oui il est 17h tant piiiis je me suis levée tôt ce matin) qui je l'espère sera bien réparatrice.

mais mon copain m'a dit que j'avais encore perdu des fesses. Merci mon métabolisme qui consomme quand même beaucoup plus qu'avant!
Ou alors je fais mon propre mix TBC/Insanity/bouquin selon les envies de chaque jour.

) j'ai dû m'inventer ce petit programme, je ne sais pas ce que je fais