Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Je ne connaissais pas du tout ! Ca me donne trop envie d'essayer ! Tu l'as déjà fait ? Les boîtes sont faciles à trouver ? On peut avoir un petit retour d'expérience ? :puppyeyes:

Bah aujourd'hui j'ai été voir à celui qui était le plus près de chez moi mais je l'ai pas trouvé (il est sensé être dans un fort et tout petit donc je retournerais voir prochainement pour chercher un peu plus). En fait, sur le site, il nous donne l'endroit (enfin le rayon de 10 m où il est sensé être), avec un indice ( à décoder) (et si tu vois pas le chemin pour aller là bas, tu as aussi possiblité d'avoir l'itinéraire) et aussi la taille de la boîte: micro (c'est celle que j'ai cherchée aujourd'hui, elles font la taille d'un bouchon de vin, un peu plus large), petit, moyen ou grande. Et il faut partir avec un bic car quand tu trouve la boîte, tu dois mettre ton nom dedans (ou ton pseudo) pour marquer que tu l'as trouvé (le noter sur l'appli aussi je crois).
Sincèrement, j'ai pas encore fait beaucoup mais ça doit être super sympa à faire avec des potes ou en famille pour faire une sortie (il y a moyen de bien marcher si on en cherche plusieurs sur l'après midi). Je pense proposer à mon copain d'en chercher ensemble.
D'autres trucs sympas: l'appli est dispo sur TOUS les supports smartphones (même Windows Phone, vu que c'est ce que j'ai, c'est un critère important pour moi :P) et tu as des boîtes à trouver dans pleins de régions (faut savoir que j'habite à la campagne, un petit village où il n'y a aucun commerce et 5 bus par jour et pourtant, j'ai déjà repéré 3 boîtes dans un rayon d'un km !).
Enfin je te donnerais plus d'impression après plus de "quête" :)

• Big up !
Réactions : Lilola
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Versus Bienvenue ici et bravo pour ton envie de reprendre le sport !! :) :)
Alors je n'ai pas fait le TBC, mais je connais un peu le programme, et je te dirais juste qu'il vaut mieux bien faire les exos, plutôt que de toute faire à la va vite pour entrer dans le timing ! Mieux tu feras les exercices (bon sans etre au ralenti hein ;)), plus les effets seront présents et petit à petit tu iras plus vite etc :top: Concentre toi sur les muscles travaillés, pour bien les ressentir et tout ! Courage en tout caaas et les filles qui ont fait/font le TBC vont surement venir t'aider bien plus que moi :puppyeyes:

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
JE NE SUIS QUE FRUSTRATION ET BONHEUR EN MÊME TEMPS (arrête avec les capslocks solstice merde à la fin)
Je suis allée faire ma course du coup (90s de course/2 min de marche). Au début je pensais que, comme les trois premières sessions (1 min de course/90s de marche), j'aurais 8 alternances. Du coup je m'y suis préparée et tout, en plus j'arrivais trop bien à courir j'étais trop fière et là soudainement, l'appli me dit de cool down. Et en fait j'avais que 6 alternances (ce qui est logique comme à chaque fois ça dure 20 min avec 5 min de marche début et fin) et j'avais pas vérifié avant du coup bha j'étais déçue, parce que je m'attendais à courir plus longtemps en plus j'étais grave dans le moove.
Bref je suis contente en même temps de courir mieux en si peu de temps et en même temps là tout de suite j'aurais aimé courir plus (même si je galère sans l'appli, donc je le fais pas, voilà, je suis un esclave de cette appli.)

(Désolée si ce message avait pas masse de sens. :fleur:)

@Solstice toi aussi tu fais le HIIT ??! Copine :d !!

@Versus tkt pas pour l'execution des exos. Ca fait 4+ mois que je fais des squats mais j'en apprends encore tous les jours sur la position idéal! Ca vient vraiment avec le temps, plus tu feras du sport et plus t t'y interesseras et apprendra des trucs. Je suis même sure que tu trouveras ta propre routine à toi! (j'ai longtemps cru que le sport c'était jogging fatiguant de 40mins/muscu dans une salle de sport et que fallait y aller limite tout le temps) alors que pas du tout je fais grand max 30mins de sport par jour et c'est des sports que j'aime, je me renseigne sur les bienfaits, les exos qu'il me faut etc! (et tu peux nous poser toutes les questions que tu veux!) et

MDR @Morgy ta phrase "deja bravo de reprendr ele sport!" la coach de ma video de fitness le dit tout le temps aussi!

@pikalovescoke quoiii?!! les fruits c'est pas à volonté ?! je croyais qe c'tait la seule chose sucrée qu'on pouvait manger à volonté. Je dois perdre 2-3kg pour que le muscle se dévoile :drama: même si je considere pas que je fais un regime... Mais bon, si je dois limiter ma consommation de fruits, j'ai plus que manger des glaçons:tears:

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
@olaflor Le HIIT....? Je suis tellement désolée je sais pas ce que c'est. :crying: Je cours avec une appli qui s'appelle C25k (qui aide à courir 5k en 8 semaines), du reste je suis une complète néophyte encore de tout ça alors je sais pas trop de quoi tu parles je suis désolée. :non:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@olaflor Bah ça dépend des conceptions. C'est clair qu'un fruit sera mieux qu'un muffin mais vu que ce sont pleins de sucres rapides,pour le poids, je ferais quand même pas à volonté. Les légumes à volonté, ça oui, sans problème par contre :) (ou alors privilégié les fruits les moins sucrés mais je vois pas trop quoi à part le citron et le pamplemousse^^). Et non, y a toujours des trucs à manger, même en autre que les fruits :) Déjà, a priori, tu n'as que 3-4 occaz' par jour de manger des fruits: petit déj', desserts du diner et du souper et goûter et même 4 portions de fruits par jour, c'est raisonnable. Mais si tu en manges plus que ça, tu peux toujours manger quelques oléagineux, ils ne sont pas sucrés même si ils apportent du gras (mais du bon gras ! et une poignée d'amandes, donc environ 25gr, ça apporte pas plus de calories qu'une pomme =) ) ou par un yaourt (de soja !). Ca te calera mieux que les fruits en plus :) (les fruits ont des fibres mais vu que le sucre appelle le sucre... Enfin je sais pas mais moi je sais que si je mange un fruit tout seul, j'ai encore plus faim avant qu'après l'avoir mangé !).^

Et je te dis clairement pas d'arrêter les fruits, ils sont très bons pour la santé, juste que dans l'optique de maigrir, manger pleins de fruits (je connais des gens capables de manger des fraises à longueurs de journée entre les repas par exemple) n'est pas toujours la meilleure option pour les raisons évoqué plus haut (peu de satiété et apport en sucre).

Maintenant, ce n'est que mon opinion sur le sujet et je suis pas non plus professionnelle ^^ (je me renseigne juste à droite à gauche ^^)

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
@CutiePanda
J'ai une dernière question sur les quantités à acheter (je vais aller relire le site aussi) : pourt es deux mois tu as utilisé combien de packs? 2? Parce que je me tâtais à acheter juste de la whey mais je sais pas trop s'il me faudrait un ou deux ou trois sachets (pour tester pendant un mois par exemple)
Et c'est hyper tentant, surtout en lisant que tu as eu de super bons résultats mais dans ma tête là j'ai trop peur de reprendre à fond lorsque j'arrêterai (à supposer que je commence XD ) . Enfin après j'me dis là pour le coup ce serait pour compléter des apports apparemment insuffisants pour faciliter la perte de poids, pas pour enrichir en protéine un régime déjà complet... oh well *réflexion réflexion*
Et pour être honnête ça m'a fait un peu peur tout le contenu du pack "perte de poids" je sais pas si ça me conviendrait de prendre autant de gélules/suppléments et tout. Je suis perduuuue ahah.
Hello ! Alors, j'avais pris un premier pack et j'avais bien tout suivi à fond, les gellules au bon moment, etc le premier mois. Pour le deuxième, il me restait encore énormément de Whey alors j'ai juste racheté des gélules de Thermopure et de CLA ^^ je ne voyais pas l'intérêt de racheter tout le pack en entier surtout que les Oméga 3 et les vitamines, tu peux les avoir autrement.
Pour La Whey, tu peux faire plus de 2400 shaker donc tu as laaaaaaaaaaaaaaargement de quoi tester pendant un mois ! (Il m'en reste d'ailleurs encore !)

• Big up !
Réactions : beignets et Lilola
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor Haha, c'est la phrase que j'aurais aimé entendre quand j'ai repris enfait :yawn: Nan on m'a juste dit "fais attention a ton bras, tu ne peux pas le faire tu sais" :goth:
Pour les fruits, @pikalovescoke a touut bien expliqué mais j'ai envie de dire : c'est comme tout ! Tu peux manger de tout (enfin je suis un peu contre les produits industriels mais bon chacun sa vision des choses :)) tout en restant raisonnable ! Tu as envie de chocolat ? Manges en, mais pas la tablette par exemple :yawn: Et c'est la nana qui mangeait une dizaine de fruits (genre... une vraie dizaine :cretin:) par jour y'a quelques mois qui te dit ça : faut apprendre a être raisonnable, a savoir ecouter sa satieté (poke @cherrycordia t'as vu j'apprend mon cours :puppyeyes::yawn:) car les fruits, c'est tellement bon qu'on pourrait tout gober sans faim ! Et trouver des alternatives en guise de collation :)

(et ce que @Solstice fait c'est plus du fractionné que du HIIT enfait, elle fractionne sa course avec des temps de marche :top: Et bravo pour ce sentiment de "frustration" en tout cas :yawn: Et t'inquiètes pas, petit a petit on se détache des applications, c'est tellement motivant au depart de voir le compteur défiler ou autre mais après pouf tu oublies :puppyeyes:)

Hier, dernière seance de la semaine, axée biceps/triceps/pectoraux ! Psychologiquement, c'est vraiment la plus dure je trouve, c'est pas le cardio, ou la force là qui est mis en jeu mais le mental :gonk: Mais ce moment où tu arrives a finir ta série même si t'en peux plus :puppyeyes::puppyeyes: a voir ton petit bras se plier alors que le biceps est juste mega congestionné :yawn:
Et aujourd'hui, c'est couuurse ! Tant pis s'ils ont prévu de la flotte :puppyeyes::banana:

28 Janvier 2007
70
303
4 724
Bon première dans ce petit topic: j'essaie d'aller courir le plus régulièrement possible (pas forcément évident avec le boulot et le fait que j'ai les flipettes de courir quand il fait nuit). Et je me suis mise au yoga cette année (un cours par semaine, quelques stages par ci par là et une pratique quotidienne le matin). Beaucoup de mes profs, et cela revient aussi dans quelques lectures, conseillent de pratiquer le jeûne, ne serait ce qu'un jour par semaine (ils ont conscience qu'une retraite d'une semaine n'est pas forcément pour toutes les bourses et difficilement réalisable dans son quotidien). Cette pratique aiderait à la concentration et permettrait se "purger", le tout en s'hydratant le plus possible. Est-ce que vous avez déjà pratiqué cela?
Je précise juste que je ne souhaite pas perdre de poids, c'est plutôt l'expérience "spiritiuelle" (j'ai l'impression de parler comme un gourou bizarre) et le bien que cela peut faire au corps qui m'intéresse. Mais je m'y connais mal en nutrition et j'ai peur d'un effet boomerang type rétention d'eau ou glycémie qui part en sucette.

• Big up !
Réactions : Morgen et Lilola
28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Semaine désastreuse étant en partiels je ne suis allée à la salle que lundi ... J'ai un peu honte mais bon je n'avais vraiment pas le temps. Pour l'alimentation c'est pareil : un désastre sauf hier soir où j'ai mangé une salade verte avec thon et maïs, habitant avec mes parents c'est super dur de ne pas manger gras ... J'aimerais bien avoir une alimentation plus saine mais je ne sais pas par où commencer : bio? supprimer des aliments?
Pour finir je vous ai vu parler des snacks, je pense qu'il faut que je m'y mette : me levant très tôt le matin je me prends une petite collation pour 10h sauf que ce sont des gâteaux donc c'est pas fameux du tout et je n'arrive pas à trouver de variante plus saine :halp:

Voilà j'ai fini de râler :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes