@Morgy on croit souvent que y a que les exos direct cibles sur les abdos qui musclent le abdos mais pas du tout. Les squats travaillent les abdos aussi! Ainsi que le jogging si tu le fais bien (contracte les abdos quand tu cours) en plus tu dis que tu fais la planche ! CA aussi CA muscle les abdos
Édit ; je me souviens pas du pseudo de la madz qui dit que le fait D être au chômage lui donne plus de temps pour faire du sport. Je suis trop D accord! C est comme ça que je m y suis mise. La j ai un mini CDD et je reprends à 14h30 aujourd'hui mais je me suis levée à 9h pour le faire! Je pense toujours à une phrase que j ai lu dans le TBC "le plus dur dans le sport sont les 5 mins avant de commencer"
Édit ; je me souviens pas du pseudo de la madz qui dit que le fait D être au chômage lui donne plus de temps pour faire du sport. Je suis trop D accord! C est comme ça que je m y suis mise. La j ai un mini CDD et je reprends à 14h30 aujourd'hui mais je me suis levée à 9h pour le faire! Je pense toujours à une phrase que j ai lu dans le TBC "le plus dur dans le sport sont les 5 mins avant de commencer"
Dernière édition :
)
Car dit abdos, dis meilleure protection de ma colonne, dit je peux plus charger
) mais c'est bien de le rappeler pour tout le monde
tu as bien raison, plus on gaine, mieux c'est (et c'est bien mieux que les crunch x1000000)