Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Moi, ça me fait doucement rire quand vous dites que vous avez besoin de limiter les fruits... J'en mange tellement jamais, je trouve ça ennuyeux moi (sauf dans une tarte, un crumble ou avec du fromage) :shifty:.

Oh moi aussi :d Je mange max 2 fruits par semaine je pense (dans mon smoothie bowl). Je suis beaucoup plus adepte des gâteaux:red: (heureusement que j'aime les légumes ^^)

Ha j'ai enfin pensé à me peser. Résultats: j'aime mon corps d'amour ! Je mange comme je le sens, c'est-à-dire pas vraiment l'alimentation healthy à tous les repas, juste ce qui me fait envie sans me torturer la tête avec si c'est bon pour la ligne ou pas, et je garde le même poids :d (poids de forme, je pense car ça fait 10 ans que, sauf quand je réfléchis pas trop sur ma bouffe, je reste stable à ce poids !)

• Big up !
Réactions : Drôledeplume et Morgy
@pikalovescoke mes recherches te donnent raison :) okay je vais faire CA et t as raison pour la satiété ça me cale pas longtemps!

Sinon aujourd'hui j ai des courbatures entre les cuisses et aux obliques (j ai couru hier en HIIT cf message plus ancien) aujourd'hui j ai fait ma séance de yoga habituelle histoire de renforcer mes muscles en "douceur" et m étirer. Je me suis dit que CA servait à rien de rajouter un exo pour les abdos sachant que je suis courbaturée ...(demain je ferai du fitness classique . Ça devrait aller mieux). Lundi repos.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@olaflor Sérieux, essaie les amandes, cacahuète et compagnie :d les flocons d'avoine aussi, c'est pas mal^^ (ha et si tu aimes le pain bien consistant, regarde si une boulangerie près de chez toi fait pas du "pro body" c'set un petit pain quasi noir qui est enrichi en protéine, c'est trop bon !)

16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
Aujourd'hui c'est repos ! :happy: Je me réveille doucement d'une looongue sieste (oui il est 17h tant piiiis je me suis levée tôt ce matin) qui je l'espère sera bien réparatrice.
Hier au CrossFit c'était la tuerie, 0% haltéro 100% cardio : de la course à pied, des box jumps (je les aime pas eux), du rameur, des burpees synchros en binôme, du bear crawl - j'étais bien morte en sortant.
Du coup je me suis un peu laissée aller et en suivant ce que j'ai lu par ici, hier c'était repas plaisir indien : du riz, des pois chiche, du poulet, un naan au fromage :d Du coup ce matin le poids c'était pas ça du tout du tout, mais on va dire que mon corps prend de l'élan pour repartir :P

Et... j'ai commandé le pack de protéines + compléments sur MP hier alors oui des fois j'y vais vraiment à l'instinct ahah... je pourrais vous faire un feedback plus tard du coup, sachant que j'ai déjà essayé plusieurs compléments alimentaires, dont le chrome et le CLA qui avaient pas mal aidé. Je conseille le chrome pour celles qui veulent rester sur quelque chose de simple/naturel, ça aide à réguler le taux de sucre dans le sang (si comme moi vous avez du mal à baisser la conso de sucre...)

@Mysty Je n'ai jamais pratiqué le jeûne mais j'ai déjà fait 3 jours de monodiète de pommes, ça avait été un peu dur mais ça m'avait vraiment fait du bien, un vrai sentiment de légèreté dans le ventre/de facilité à digérer. Mon père fait régulièrement des jeûnes par contre, il m'avait envoyé un article sur leurs bienfaits mais je ne l'ai plus sous le coude...

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Je vous rejoins à nouveau demain :supermad:
Après un mois et demi sans sport ça va piquer sévère. Par contre au final les conséquences du no-sport ne semblent pas trop grave, mes abdos ont totalement disparus XD mais mon copain m'a dit que j'avais encore perdu des fesses. Merci mon métabolisme qui consomme quand même beaucoup plus qu'avant!

Par contre je ne sais pas par quoi reprendre. Je me tâte à refaire le TBC mais repartir pour 3 mois ça me soule d'avance en fait. Recommencer Insanity mais là j'ai peur de trouver ça répétitif encore. Ou alors je fais des séances de HIIT de mon bouquin.
Donc je sais pas trop :halp: Ou alors je fais mon propre mix TBC/Insanity/bouquin selon les envies de chaque jour.

Objectif: retrouver mes abdos, finir de perdre ce qui me reste de culotte de cheval, dessiner mes bras et cuisses. Total corps quoi. Et tant qu'à faire : atteindre l'objectif d'ici fin mars pour quand la chaleur sera de retour.

C'est reparti :rockon:

• Big up !
Réactions : olaflor et Omabeline
Hier j etais aux bords des larmes (je suis sérieuse) à cause de mes courbatures. Rien qu en éternuant j avais une douleur atroce aux abdos! Aujourd'hui ça va mieux meme si les courbatures sont toujours la.

J ai fait 20mins De fitness +8mins de squats (100squats) + 15mins de yoga

J étais pas à 200% mais je voulais quand même faire quelque chose pour continuer à travailler et garder mes bonnes habitudes.
Demain je refais ma séance de HIT ...même si je commence tôt . Je pense me faire apres le travail comme ça je laisse mes muscles se reposer le matin et pour le travail

Dernière édition :
Bon je double post j ai la flemme D éditer (je suis sur mon tel) j arrête pas de lire des citations sur Instagram pour me booster davantage pas seulement à être bien dans mon corps mais aussi dans ma tête . Et pareil j évite de me dire que mon corps va ressembler aux mannequins Photoshoppes D Instagram mais l autre fois au taff je regardais mes fesses dans la glace et je vois clairement la différence je me suis meme dit qu'il y avait une meuf sur insta avec les mêmes :drama:

@Omabeline Sinon, je trouve aussi qu aller à la salle 5 fois par jour c est beaucoup quand t as pas l habitude surtout pendant 2h! Enfin ce que j ai compris c est que CA servait à rien D en faire pendant 2h. 30mins max c est efficace tant que tu fais les exercices qui te plaisent. Commence les exos chez toi grâce à YouTube comme CA t as une voix pour te guider pendant 15mins. Tu t'y remets petit à petit et quand tu prends l habitude de faire ces vidéos bah tu t'inscris à la gym :)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes