Aujourd'hui c'est repos !

Je me réveille doucement d'une looongue sieste (oui il est 17h tant piiiis je me suis levée tôt ce matin) qui je l'espère sera bien réparatrice.
Hier au CrossFit c'était la tuerie, 0% haltéro 100% cardio : de la course à pied, des box jumps (je les aime pas eux), du rameur, des burpees synchros en binôme, du bear crawl - j'étais bien morte en sortant.
Du coup je me suis un peu laissée aller et en suivant ce que j'ai lu par ici, hier c'était repas plaisir indien : du riz, des pois chiche, du poulet, un naan au fromage

Du coup ce matin le poids c'était pas ça du tout du tout, mais on va dire que mon corps prend de l'élan pour repartir
Et... j'ai commandé le pack de
protéines + compléments sur MP hier
alors oui des fois j'y vais vraiment à l'instinct ahah... je pourrais vous faire un feedback plus tard du coup, sachant que j'ai déjà essayé plusieurs compléments alimentaires, dont le chrome et le CLA qui avaient pas mal aidé. Je conseille le chrome pour celles qui veulent rester sur quelque chose de simple/naturel, ça aide à réguler le taux de sucre dans le sang (si comme moi vous avez du mal à baisser la conso de sucre...)
@Mysty Je n'ai jamais pratiqué le jeûne mais j'ai déjà fait 3 jours de monodiète de pommes, ça avait été un peu dur mais ça m'avait vraiment fait du bien, un vrai sentiment de légèreté dans le ventre/de facilité à digérer. Mon père fait régulièrement des jeûnes par contre, il m'avait envoyé un article sur leurs bienfaits mais je ne l'ai plus sous le coude...