Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Avril 2015
375
750
464
Bon ma semaine commence mal... Je suis malade, je suis donc au lit au lieu d'être à la salle :facepalm:
Du coup là je suis KO mais je vais préparer mon sac pour y aller ce soir quitte à raccourcir ma séance.

16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@Lilola 8) J'ai pris le pack "Spécial perte de poids" moi au final - on pourra comparer !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@ithiliell Je te conseilles les squats, ça fait travailler l'ensemble des muscles avec +++ les genoux (j'en faisais en kiné pour ça) et le cucul ! Pour le TBC si tu es déjà sportive c'est peut-être pas le plus adapté.

@LemonCupcake Si c'est pas la forme hésite pas à faire un rest day pour pouvoir remplir plus vite et plus fort :)

Bon moi de mon côté ça a été cheat week-end au programme crêpescrêpescrêpescrêpes et 2 Broke Girls !
Retour au CrossFit ce soir avec un programme qui pique pas mal : rameur et thrusters en 27-21-15-9 - ça donne ça quand les meilleurs au CF le font, moi ça sera différent XD :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'espère réussir à manger moins à nouveau, je vais déjà essayer de réguler ma glycémie qui a été en pure YOLOL depuis la Spartan... :sweatdrop:

22 Novembre 2005
306
1 018
4 864
Reprise après avoir été malade 5 jours.
TBC semaine 2, bras et fessiers puis 20 min de yoga debutant ( peut être un peu trop mais vu mon état c'était ce qu'il fallait ), avec Adrienne.
Je me sens bien mieux maintenant, Ca fait vraiment du bien! C'était limite trop court.
J'hesitais à faire le cardio maintenant mais je pense qu'il vaut mieux être raisonnable.
Niveau bouffe, j'ai fait un peu n'importe quoi ces derniers jours mais je m'y remets sérieusement.

• Big up !
Réactions : Morgy et beignets
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Ça y est j'ai repris le sport. Aujourd'hui je me suis décidée pour la séance du lundi de la semaine 6 du TBC. Et :goth:. Je me suis rappelée pourquoi je détestais la séance du lundi. Trop de répétitions d'abdos, ça me soule à force, surtout quand c'est que des abdos type crunch. Et trop de répétitions de squats pas bons pour mes genoux.
Donc je crois qu'en fait pour les abdos/cuisses je me ferai pas les séances de TBC mais plutôt la vidéo de Shaun T des 10 minutes abdos ultra intenses. Et je complèterai par une séance cuisses de Blogilate.

Je vais me faire un petit mix de tout ce que j'ai sous la main en fait. Entre le TBC, InsanityM30 + ses vidéos complémentaires, mes deux 21DF, PiYo, les programmes de Lotus et Bouche Cousue, mon livre "le HIIT au féminin" et Blogilates, j'ai de quoi piocher un peu partout pour me créer mon programme selon mes envies du moment.
Par contre je vais respecter l'idée 3 jours de renfo + 2 jours de cardio histoire de bien équilibrer.

Donc demain ça sera HIIT.:boxing: Mais c'est quand même dur de reprendre après 6 semaines. Le côté feignasse reprend vite le dessus :slap:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Obligée d'aller courir avant de petit déjeuner (because demain, je rentre pas avant 17h, vendredi non plus et le week end j'ai jamais le temps): bah c'était pourri. Pas pu faire plus de 5 km (et en plus, y avait plein de vent !).
Je vais donc 10-15 min de cardio en plus pour "compléter".

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
@pikalovescoke c'est mon grand drame ça, incapable de faire du sport le matin. Pourtant je serai prête à me lever une heure plus tôt pour aller courir, mais rien que le fait d'accélérer le pas pour choper mon métro me fatigue. Par contre je suis capable de me faire 8km en rentrant du travail à 20H :lol:
Ce qui est aussi problématique pour les courses officielles. Alors que franchement, un petit semi en soirée je suis sûre que ça serait beaucoup plus cool.

Après une semaine de pause du TBC faute de temps, je vais essayer de me faire la séance 1 de la semaine 3. Bon, après mon gratin de pâtes par contre !

• Big up !
Réactions : minelina
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Amor-Amor Fondamentalement, c'est surtout que le matin, je suis à jeun quand je cours ^^ (vu que sinon, je devrais me lever à 7h et manger à cette heure là si je voulais courir à 10h^^) (et que j'ai des courbatures). Mon heure idéal pour courir, c'est plutôt entre 13 et 16h, comme ça j'ai déjà mangé quelque chose mais il a dépassé le stade de l'estomac et je suis pas encore crevée de ma journée ^^ (et je cours que quand il fait jour aussi)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes