Ça y est j'ai repris le sport. Aujourd'hui je me suis décidée pour la séance du lundi de la semaine 6 du TBC. Et

. Je me suis rappelée pourquoi je détestais la séance du lundi. Trop de répétitions d'abdos, ça me soule à force, surtout quand c'est que des abdos type crunch. Et trop de répétitions de squats pas bons pour mes genoux.
Donc je crois qu'en fait pour les abdos/cuisses je me ferai pas les séances de TBC mais plutôt la vidéo de Shaun T des 10 minutes abdos ultra intenses. Et je complèterai par une séance cuisses de Blogilate.
Je vais me faire un petit mix de tout ce que j'ai sous la main en fait. Entre le TBC, InsanityM30 + ses vidéos complémentaires, mes deux 21DF, PiYo, les programmes de Lotus et Bouche Cousue, mon livre "le HIIT au féminin" et Blogilates, j'ai de quoi piocher un peu partout pour me créer mon programme selon mes envies du moment.
Par contre je vais respecter l'idée 3 jours de renfo + 2 jours de cardio histoire de bien équilibrer.
Donc demain ça sera HIIT.

Mais c'est quand même dur de reprendre après 6 semaines. Le côté feignasse reprend vite le dessus