@Probation worker killer Oh ça va, il vaut mieux avoir envie de tout cuisiner sur Bowl&Spoon que sur le blog de Mercotte 

J'en ai trouvé à une biocoop mais achat coup de tête, j'essaierai peut-être de comparer un peu les prix la prochaine fois car c'est quand même pas donné.
) et mon poids s'est stabilisé. J'ai pas maigri, mais j'ai pas grossi, et c'est déjà pas mal sans cardio pure et sans me priver autant qu'avant.
ce topic est trop bien, hyper bienveillant et motivant, c'est trop cooool 

" hihihihi

. Oui bon en gros je suis restée au même poids mais ça me fait plaisir de pas avoir repris un kilo quoi !

la boxe, maintenant que je fais le samedi lors du cours avec combats, le niveau est plus élevé qu'en semaine. On fait plus de muscu donc soit les bras soit les jambes morflent à mort à l'échauffement, on finit par du gainage donc c'est complet et les rounds c'est la mort 
), c'est dingue comme c'est épuisant de tenir 3 minutes de combat. Puis de recommencer encore et encore. J'ai pourtant un très bon cardio mais c'est comme faire un sprint pendant 3 minutes le rythme est super élevé et on tape on tape sans s'arrêter (surtout que je m'entraine beaucoup avec les profs) les bras c'est du coton après une minute 
comment je vais passer mes nerfs? 

La motivation et l'énergie qui transparait de ton post me donne le coup de booste qu'il fallait! 
). Je ne le fais pas tous les jours non plus, donc pas de quoi en faire un drame
.moi aussi mais parce qu'il est super court!J'adore ce mois de février, j'découvre pleins de choses et c'est top !
je me dis "à la fin de ce mois ca fera deux mois que tu tiens
"
Tout s'adapte selon les capacités de la personne, quand j'ai commencé j'étais loin de me sentir capable de quoi que ce soit.

De rien, pas de soucis j'ai juste l'habitude de son blog@Mercredie. Ha oui merci j'avais pas vu ^^ Je le ferais sûrement mercredi ou jeudi, je te donnerais mon avis(mais ça a l'air super bon !) J'espère juste que la photo est pas en fait un effet d'optique pour donner l'impression que ça donne un gros pot alors que ça donne une mini verrine
![]()
Merci beaucoup, ou grave ça donne envie d'en manger maintenant tout de suite! Oui c'est clair c'est le genre de truc qui déçois quand ça fait de mini quantités!Merci beaucoup de ta réponse! J'irais jeter un coup d’œil alors@Mercredie. Tu peux en trouver dans les magasins bios type naturalia, biocop, bio c bon, la vie claire ! La marque "jean hervé" est, pour moi, la meilleure du marché niveau gout mais après faut tester ! Faut juste faire attention que ce soit bien "100% cajou" (ou amande, ou cacahuète) sans huile ou sucre rajoutéEt au contraire, c'est du bon gras
il en faut ! Bon après, à toi de voir vis a vis de tes besoins la portion que tu peux prendre, mais aucun soucis pour une cuillère ou deux au petit déjeuner
![]()

@BeignetSugar t es pas censé te priver de toute façon donc c est super que t aies réussi à trouver ton équilibre
Quant à moi le plus dur c est pas de manger correctement (enfin si) mais s ajoute à CA le moment où il fait manger...
J ai longtemps fait du sport à jeun direct au réveil alors que c est pas bon et j ai décidé de changer CA sauf que je peux rien faire avant 2h du coup. Sauf que j aime bien en faire Tot le matin. Emtre temps je dois boire de l eau citronnée 30mins avant le petit déjeuner. Je vais devoir me lever à 5h du mat si ça continue rien que pour manger et me rendormir![]()
(mais fondamentalement, tant que tu te sens bien à faire du sport à jeun, je n'y vois pas de contrindication^^ chaque corps est différent
) Sinon, tu peux te lever, prendre ton eau citronnée dès le réveil (pour ma part j'attend jamais 30 min avant mon repas et ça marche mais comme tu veux), t'habiller/te préparer pour ton sport, avaler un petit encas qui te pèsera pas sur l'estomac comme un fruit ou une de barre de céréale et faire ton sport 

)