@Probation worker killer Oh ça va, il vaut mieux avoir envie de tout cuisiner sur Bowl&Spoon que sur le blog de Mercotte 

moi aussi mais parce qu'il est super court!J'adore ce mois de février, j'découvre pleins de choses et c'est top !
De rien, pas de soucis j'ai juste l'habitude de son blog@Mercredie. Ha oui merci j'avais pas vu ^^ Je le ferais sûrement mercredi ou jeudi, je te donnerais mon avis(mais ça a l'air super bon !) J'espère juste que la photo est pas en fait un effet d'optique pour donner l'impression que ça donne un gros pot alors que ça donne une mini verrine
![]()
Merci beaucoup de ta réponse! J'irais jeter un coup d’œil alors@Mercredie. Tu peux en trouver dans les magasins bios type naturalia, biocop, bio c bon, la vie claire ! La marque "jean hervé" est, pour moi, la meilleure du marché niveau gout mais après faut tester ! Faut juste faire attention que ce soit bien "100% cajou" (ou amande, ou cacahuète) sans huile ou sucre rajoutéEt au contraire, c'est du bon gras
il en faut ! Bon après, à toi de voir vis a vis de tes besoins la portion que tu peux prendre, mais aucun soucis pour une cuillère ou deux au petit déjeuner
![]()
@BeignetSugar t es pas censé te priver de toute façon donc c est super que t aies réussi à trouver ton équilibre
Quant à moi le plus dur c est pas de manger correctement (enfin si) mais s ajoute à CA le moment où il fait manger...
J ai longtemps fait du sport à jeun direct au réveil alors que c est pas bon et j ai décidé de changer CA sauf que je peux rien faire avant 2h du coup. Sauf que j aime bien en faire Tot le matin. Emtre temps je dois boire de l eau citronnée 30mins avant le petit déjeuner. Je vais devoir me lever à 5h du mat si ça continue rien que pour manger et me rendormir![]()