@-June- Pour ski+raclette, le ski ça dépense un max ! Pour la raclette, ne mange que jusque satiété et ça ira 
Tu peux peut-être essayer de caler du sport le matin ? Ou le week-end ? Courage, tu veux faire du sport et c'est déjà bien, c'est encore plus dur quand on perd la motivation.
De mon côté justement... Hier c'était dur au CF, séance sur trois mouvements dont deux que je ne maitrise pas = grosse frustration. Je crois que je suis encore pas mal fatiguée donc le moral flanche un peu, je m'énerve et du coup je m'en sors encore moins... Enfin bon
Ce soir ce sont des mouvements que j'arrive à peu près, mais avec un grand nombre de répétitions, je garderai peut-être demain en repos pour regarder Orange is the new black...
Ca m'ennuie car je suis vraiment en phase descendante alors que les Open commencent cette semaine, j'ai de plus en plus peur de me retrouver tout en bas du classement et que ça me donne le coup de grâce. Même si je sais que je fais le sport pour moi blablabla mais là je m'en moque un peu j'en ai juste marre de pas évoluer sur certains blocages...

Tu peux peut-être essayer de caler du sport le matin ? Ou le week-end ? Courage, tu veux faire du sport et c'est déjà bien, c'est encore plus dur quand on perd la motivation.

De mon côté justement... Hier c'était dur au CF, séance sur trois mouvements dont deux que je ne maitrise pas = grosse frustration. Je crois que je suis encore pas mal fatiguée donc le moral flanche un peu, je m'énerve et du coup je m'en sors encore moins... Enfin bon

Ce soir ce sont des mouvements que j'arrive à peu près, mais avec un grand nombre de répétitions, je garderai peut-être demain en repos pour regarder Orange is the new black...
Ca m'ennuie car je suis vraiment en phase descendante alors que les Open commencent cette semaine, j'ai de plus en plus peur de me retrouver tout en bas du classement et que ça me donne le coup de grâce. Même si je sais que je fais le sport pour moi blablabla mais là je m'en moque un peu j'en ai juste marre de pas évoluer sur certains blocages...

Rha les Hômes des fois...
) (mais je mange des fruits et des légumes
Et courage pour ces débuts qui m'ont l'air prometteurs
Vu que c'est un peu "nouveau" pour toi, ne te base pas sur la rapidité demandée dans le TBC, car comme tu as pu le voir, c'est assez... violent pour un démarrage :/ Comme l'a dit 

Perso, je fais mes séances vers 19h/20h, et ça me crève pas mal et a 21h30/22h je roupille comme un gros bébé
Les Opens vont bien se passer, tu vas kiffer je suis sûr ! (je suis plusieurs compte d'IG crossfit et ça en parle pas mal 
Doucement mais surement comme on dit mais putain que ça fait du bien de voir la progression ! Et ma première veine de fifou est apparue hier a la fin de ma séance, genre toute grosse et toute fofolle sur l'épaule
et quand j'ai vu mon reflet dans le miroir, en brassière, avec les épaules/dos congestionnées (donc bien épais
) je me suis trouvée.. presque jolie. Dans le sens "équilibré" avec le bas d'un point de vu physique, et de force réelle dans ce que je projetais comme image.
(et c'est vrai que, parlons comme une fitgirl d'instagram, j'ai fais du gainz, merci les 250g de glucides par jour 

(ceci était le post du love, merci bonsoir)
Je disais juste que j'étais contente de ma seance de musculation axée dos/épaules en fait, que je l'avais super bien ressentie, niveau sensations physiques et mentales (je suis en "prise de masse musculaire", à mettre entre gros guillemet bien sûr)