@NorthmanAddict Aaah ça fait plaisir à lire ça
@Joncheruine Welcome here mademoiselle

Et courage pour ces débuts qui m'ont l'air prometteurs

Vu que c'est un peu "nouveau" pour toi, ne te base pas sur la rapidité demandée dans le TBC, car comme tu as pu le voir, c'est assez... violent pour un démarrage :/ Comme l'a dit
@BeignetSugar take your time, apprend bien les mouvements pour les réaliser de la bonne façon, tant pis pour le timing ou autre ! Si tu sens que c'est encore trop violent, dirige toi peut etre vers des exos plus doux, comme les pilates (pilates "normaux" ou les pop pilates de cassey ho = blogilates sur youtube, plus dynamique je trouve !) Après, rien qu'en t'obligeant à marcher beaucoup plus dehors (aller a pied a tel endroits, descendre un ou deux arrêts avant etc), ce sera déjà très bon pour ton coeur et ton souffle
@Dragize Bravo pour avoir tenu malgré les courbatures

N'hésites pas à te masser si tu as des courbatures encore (huile essentiel de gaultherie + huile végétale = combo de la mort contre les courbatures)
@-June- Rien que le fait que ça te frustre de ne pas en faire, ça montre que t'es un peu accro donc tu n'abandonneras pas

Après, est ce que tu pourrais revoir ton programme pour avoir des plus petites séances (genre 30min grand max) ? Pour le sport avant la nuit, tu sais... Ca dépend de chacun j'ai envie de dire

Perso, je fais mes séances vers 19h/20h, et ça me crève pas mal et a 21h30/22h je roupille comme un gros bébé

Allez courage à toi, et pour la raclette, profite, mange ce que tu veux, en t'écoutant, ne pense pas au reste et tout ira bien
@BeignetSugar Oh mais nooon ma belle

Les Opens vont bien se passer, tu vas kiffer je suis sûr ! (je suis plusieurs compte d'IG crossfit et ça en parle pas mal

) Demain, repose toi bien, et même si ce soir tu te sens encore fatiguée et pas top top, n'hésites pas à louper ta séance : tu n'en seras que plus en forme pour le début des opens

Tes blocages, ce ne sont "que" des blocages du a la technique/force ou aussi le manque de confiance ?
@CutiePanda
@LittleMyrtille Profite de ta soeur ma belle

le sport ne doit être fait que par plaisir et envie, et ce n'est pas une pause de deux semaines/trois semaines qui va touuut changer

Et super pour les fruiiiits
De mon côté, je suis sortie très (trèèès) contente de ma seance dos épaule d'hier

J'ai senti un changement assez fou vis a vis de mes autres semaines : de la puissance, de la vraie

Et quand je regarde mes charges du début (il y a deux mois) et maintenant, je suis en mode

Doucement mais surement comme on dit mais putain que ça fait du bien de voir la progression ! Et ma première veine de fifou est apparue hier a la fin de ma séance, genre toute grosse et toute fofolle sur l'épaule

et quand j'ai vu mon reflet dans le miroir, en brassière, avec les épaules/dos congestionnées (donc bien épais

) je me suis trouvée.. presque jolie. Dans le sens "équilibré" avec le bas d'un point de vu physique, et de force réelle dans ce que je projetais comme image.

C'était dingue comme sensation. Et j'ai aussi le coach de la salle qui m'a dit que "je prenais proprement"

en gros" tu t'entraines bien et tu manges surement comme 10 et ça se voit, mais d'une bonne façon"

(et c'est vrai que, parlons comme une fitgirl d'instagram, j'ai fais du gainz, merci les 250g de glucides par jour

)