Bon! Ca y est! Je me lance! je déteste le sport mais je déteste encore plus ce que je suis devenue : un gros tas de paillette tout mou (ouais princesse quand même
)
J'ai hait une razzia chez décathlon pour me ré-équiper.
Maintenant il faut que je me fasse un petit emploi du temps de bonnasse
Je vais déjà un peu à la piscine, je vais essayer de me tenir à 1h 2x par semaine (mais elle est fermé pour les vacances scolaires
).
Après je sais pas trop comment arranger mon affaire
Je sais pas trop quel rythme adopter ni commencer par quoi 
Je ne peux pas trop sortir puisque j'ai un bébé, donc je pensais faire 2x du yoga + 2x du simili-renforcement musculaire au sol chez moi
Est-ce que la piscine peut "remplacer" de la course à pied au niveau cardio?
)J'ai hait une razzia chez décathlon pour me ré-équiper.
Maintenant il faut que je me fasse un petit emploi du temps de bonnasse

Je vais déjà un peu à la piscine, je vais essayer de me tenir à 1h 2x par semaine (mais elle est fermé pour les vacances scolaires
).Après je sais pas trop comment arranger mon affaire
Je sais pas trop quel rythme adopter ni commencer par quoi 
Je ne peux pas trop sortir puisque j'ai un bébé, donc je pensais faire 2x du yoga + 2x du simili-renforcement musculaire au sol chez moi

Est-ce que la piscine peut "remplacer" de la course à pied au niveau cardio?

.
. C'est là que je me dis que mes muscles sont vraiment endormis, le cardio c'est bien mais il est temps que je fasse un peu travailler ces derniers 

Mais quand je dis "sport", voilà, c'est loin d'être un truc de "fou" qui me ruine et m'épuise
. Un jour sur deux, je fais deux petites sessions de renforcement musculaire débutant (30 minutes au total), c'est vraiment light
). En tout cas je prends bien soin de moi, ne t'en fais pas !
Bref, je suis happy, c'était une très bonne journée
! Je veux rajouter de nouveaux legginsé brassières mais j'attends fin mars pour m'offrir ca en cadeau si je continue mes efforts
moi la meuf pas souple du tout!!! Et j'arrive à arriver au niveau de mes chevilles et même plus quand je suis assise et que j'allonge mes jambes je sais pas comment ça s'appelle!)
.