@ceilema Oooohhhh 
Merci beaucoup beaucoup pour ton message, je suis super touchée !
Je sais pas du tout quoi répondre, comme toi j'ai pas les mots, enfin merci tout simplement, ça fait du bien de lire ça
.
Pour ce qui est de ta motivation je comprends totalement, et je pense que comme tu le dis ça peut être lié à un moral un peu moins bon. C'est difficile d'être toujours au top ! Mais l'important c'est de ne pas lâcher je pense, et vu que tu dis continuer avec la même régularité, c'est très bien ! Et je pense que tu peux au contraire être fière de toi d'y arriver malgré le fait que la motivation soit moins forte
. Ne t'en fais pas, elle va revenir, le plus important c'est de ne pas lâcher ! (Et franchement tu as un super programme, c'est génial je trouve !). Courage ! 

Merci beaucoup beaucoup pour ton message, je suis super touchée !
Je sais pas du tout quoi répondre, comme toi j'ai pas les mots, enfin merci tout simplement, ça fait du bien de lire ça
.Pour ce qui est de ta motivation je comprends totalement, et je pense que comme tu le dis ça peut être lié à un moral un peu moins bon. C'est difficile d'être toujours au top ! Mais l'important c'est de ne pas lâcher je pense, et vu que tu dis continuer avec la même régularité, c'est très bien ! Et je pense que tu peux au contraire être fière de toi d'y arriver malgré le fait que la motivation soit moins forte
. Ne t'en fais pas, elle va revenir, le plus important c'est de ne pas lâcher ! (Et franchement tu as un super programme, c'est génial je trouve !). Courage ! 
)
).
Je sais pas trop quel rythme adopter ni commencer par quoi
. C'est là que je me dis que mes muscles sont vraiment endormis, le cardio c'est bien mais il est temps que je fasse un peu travailler ces derniers 
Mais quand je dis "sport", voilà, c'est loin d'être un truc de "fou" qui me ruine et m'épuise
. Un jour sur deux, je fais deux petites sessions de renforcement musculaire débutant (30 minutes au total), c'est vraiment light
). En tout cas je prends bien soin de moi, ne t'en fais pas !
! Je veux rajouter de nouveaux legginsé brassières mais j'attends fin mars pour m'offrir ca en cadeau si je continue mes efforts
moi la meuf pas souple du tout!!! Et j'arrive à arriver au niveau de mes chevilles et même plus quand je suis assise et que j'allonge mes jambes je sais pas comment ça s'appelle!)
.