@BeignetSugar
J't'envoie des éclairs d'énergie fofolle 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.





) . Incroyable !

(d'autant que c'est restau ce soir et demain, et même si j'ai mangé light à midi, ça commence à enquiller sévère).
. Alors que ce qui se fait à la maison je le fais parce que je peux pas m inventer des excuses 

).
Du moment que tu fais quand même un peu de sport, c'est déjà pas si mal
.
).
Du coup aujourd'hui j'ai fait la séance que je devais faire mercredi mais que j'avais reportée car (je l'avoue), j'ai trop traîné au lit le matin
: cuisses et fessiers. J'en ai chié plus que d'habitude... bon, ça arrive ! Mais mes muscles tremblaient, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé.
) avec des horaires décalées et pas d'activité physique, à quelque chose d'à nouveau plus rythmé, cadré, et une reprise d'activité physique. Donc je me doutais bien que je risquais de me sentir pas mal fatiguée au début
(et puis je ne me couche toujours passez tôt
. C'est mieux qu'avant bien sûr, mais pas suffisant... D'ailleurs si vous avez des astuces pour se "forcer" ou "s'aider" à pas traîner le soir... je prends !
).
) ; mais on oubliera pas le sport pour autant !

.
