Je vais faire ma petite nature mais... Journée de taff hard après un semi, c'est... doublement hard
je ne suis que fatigue et douleurs, j'ai rêvé de mon lit toute la journée, et de mes huiles de massage
Et dire que dans une semaine et quelques jours j'ai l'écotrail de Paris
Coucou le 400+ de dénivelé 
Je ne sais pas du tout quand je pourrais reintégrer mes seances bas du corps dans la semaine
Demain, j'irais faire "dos/épaule" et mercredi surement "biceps/triceps" mais le bas du corps... ça va être chaud cacao 
je ne suis que fatigue et douleurs, j'ai rêvé de mon lit toute la journée, et de mes huiles de massage
Et dire que dans une semaine et quelques jours j'ai l'écotrail de Paris
Coucou le 400+ de dénivelé 
Je ne sais pas du tout quand je pourrais reintégrer mes seances bas du corps dans la semaine
Demain, j'irais faire "dos/épaule" et mercredi surement "biceps/triceps" mais le bas du corps... ça va être chaud cacao 
(Je suis plutôt très en faveur de ça même si je sais qu'il ne faut pas éliminer totalement la médecine conventionnelle, mais les médecines "douces"/alternatives me semble être de très bons compléments voire... "remplacements" pour des "petits" trucs que la médecine conventionnelle ne parvient pas à arranger ! Et dernièrement je me suis intéressée aux "sceptiques" scientifiques, notamment les zététiciens, qui sont juste hyper critiques de tout ça et je comprends dans l'absolu, mais bon leur raisonnement malgré sa rigueur tient pas forcément toujours debout non plus, et puis quand après tu en vois qui défendent Monsanto, euh... wait).
), et j'attends les résultats de prise de sang + analyse d'urines avec impatience car je flippe pas mal
.
. Un collègue devait passer m'aider pour un papier que j'écris, sauf que sa réunion a finit un peu tard mais il a quand même pris de son temps pour tout m'expliquer (trop chou) mais du coup on est sorti taaard (genre il ne restait plus que 15min de la séance
). Du coup je voudrais sauter le pas et faire une séance muscu en dehors du bodypump ce soir ... mais je sais pas quoi faire
. Je voudrais faire 2 séances donc surement une bas du corps et l'autre haut du corps ... mais c'est tout ce que je sais pour l'instant 

. Il faisait froid et gris et je suis un peu "cassée" après ce lundi stressant et deux nuits à pas assez/mal dormir, du coup j'ai remplacé par de l'HIIT à la maison. Au début je culpabilisais de pas y aller (surtout que l'averse a duré quoi, 15-20 min, juste le temps de me faire ch*** pour que j'y aille pas [oui pour le moment j'en chie déjà assez quand je cours, donc sous la flotte c'est NO WAY
] et que ce soit trop tard dans mon timing, bref)... SAUF QUE vu comme j'en ai chié et comme j'ai transpiré, euh ben je crois que ça a été au moins aussi efficace, si ce n'est plus en fait !
. Mais bon, I did it ! (Même avec des sensations bof de corps fatigué).
, et aussi parce que ça me fait une peau 'Achement sympa. Et depuis mon tatouage, je prends conscience de mes bras... On trouve les mêmes dans les boîtes de mikado
donc gogo le renforcement musculaire !