On a tellement de boulot en ce moment que la seule perspective de faire du sport en rentrant me déprime totalement 
Et niveau alimentation, ça fait deux-trois fois que j'oublie ma liste quand je vais faire mes courses, ça se sent dans le nombre de trucs tout prêts que j'achète
Il faut que je me remotive, l'Italie c'est dans un peu plus d'un mois, le nouveau tatouage dans un peu plus de deux mois (pas question d'avoir des biceps flagada) et les repérages en Corse pas longtemps après (si je veux faire bonne impression auprès de mes futurs collègues...
)
Première étape : la liste de courses!
Et niveau alimentation, ça fait deux-trois fois que j'oublie ma liste quand je vais faire mes courses, ça se sent dans le nombre de trucs tout prêts que j'achète

Il faut que je me remotive, l'Italie c'est dans un peu plus d'un mois, le nouveau tatouage dans un peu plus de deux mois (pas question d'avoir des biceps flagada) et les repérages en Corse pas longtemps après (si je veux faire bonne impression auprès de mes futurs collègues...
)Première étape : la liste de courses!

Et je peux toujours faire plus, jai des objectifs à atteindre !

Hyperphagie mon amie (ou pas), et team "je reprends le sport c'est trop bien je suis au top" et d'un coup "ouhla ça va plus du tout, non je suis plus motivée, la vie c'est moche, tiens, une pizza, ça va aller mieux en la mangeant"
je comprends pas trop pourquoi c'est aussi galère cette fois
).
.
Apres 2 semaines et demi de glandouille et de laisser aller sur la bouffe... CE SOIR JE RETOURNE A LA SALLE DE SPORT 

)
.