@Morgy c'était cool 
J'aime bien le cardio et j'aime bien donner des coups
Faudra que je voie pour faire de la boxe là où je serai mutée, ça me tente trop de prendre des cours
En tout cas, courage pour ton rétablissement, les grosses blessures comme ça ça doit pas être facile à vivre

J'aime bien le cardio et j'aime bien donner des coups
Faudra que je voie pour faire de la boxe là où je serai mutée, ça me tente trop de prendre des cours

En tout cas, courage pour ton rétablissement, les grosses blessures comme ça ça doit pas être facile à vivre

Et en même temps ça me fait de la peine pour toi, c'est pas drôle du tout
. Franchement, bravo à toi d'arriver à prendre les choses comme ça, ou en tout cas d'essayer de le faire car il est évident que ce n'est pas facile du tout, et je trouve qu'en plus, ta démarche est trop chou car tu le fais dans une démarche de partage ; bref, j'essaie de dire en quoi ton message m'a touchée
. Je t'envoie tout mon soutien, vraiment,
. Et surtout, n'hésite pas aussi à nous dire comment tu le vis ici si ça peut te faire du bien. Je trouve que tu soutiens tellement les autres sur ce topic, tu as toujours des mots d'encouragement, alors si on peut te le rendre aussi, surtout dans une telle période, ce sera avec grand plaisir
.

. Plus je n'ai jamais essayé et ça me semble a priori compliqué
et c'est plus intenses que le HIIT et ca s'appelle le TABATA (temps de repos encore plus courts mais c'est conseillé qu'aux grands athlètes pressées)
)
alors j'imagine !
J'essaye, à travers les mots, d'accepter et d'arrêter de culpabiliser mais ce n'est pas facile c'est sûr...Je vous ferais part de mes avancées en marche à pied
(et de la fonte de mes muscles
oui je vais tout faire dans les règles de l'art, repos, 
).
). Je vais attendre d'avoir un vrai travail et profiter du beau temps pour courir dehors