@Léona B. Rien n'est ridicule (encore moins courir aux buttes chaumont 
) Super cool en tout cas, surtout avec ce temps 
@Omabeline Ça va même le faire un max
Dis toi que l'ambiance course va te porter en plus, que ce soit pour commencer mais aussi à la fin pour tenir tes 10km ! J'espère que tu auras beau temps en tout cas, c'est encore mieux 
@-LRDM- Merci
@olaflor Enfait sur les poids (ainsi que sur le nombre de rep et le temps de pause), tout dépend de ce que tu veux bosser et faire progresser (ton endurance/ta puissance/ta masse), le mieux étant de mêler un peu différents types d'entrainement, car bon être puissant mais sans endurance musculaire par exemple, ça pue un peu
(et t'inquiètes je n'aurais jamais cru y'a 2 ans m'y intéresser aha
Aujourd'hui, sortie longue : 2,5km en 1h45 avec ma maman
fiertéééé (non en vrai j'en rigolais bien, surtout que y'a une semaine je faisais le même temps pour 21km
)
Belle journée les bonnasses, profitez du soleil !

) Super cool en tout cas, surtout avec ce temps 
@Omabeline Ça va même le faire un max
Dis toi que l'ambiance course va te porter en plus, que ce soit pour commencer mais aussi à la fin pour tenir tes 10km ! J'espère que tu auras beau temps en tout cas, c'est encore mieux 
@-LRDM- Merci

@olaflor Enfait sur les poids (ainsi que sur le nombre de rep et le temps de pause), tout dépend de ce que tu veux bosser et faire progresser (ton endurance/ta puissance/ta masse), le mieux étant de mêler un peu différents types d'entrainement, car bon être puissant mais sans endurance musculaire par exemple, ça pue un peu
(et t'inquiètes je n'aurais jamais cru y'a 2 ans m'y intéresser ahaAujourd'hui, sortie longue : 2,5km en 1h45 avec ma maman
fiertéééé (non en vrai j'en rigolais bien, surtout que y'a une semaine je faisais le même temps pour 21km
)Belle journée les bonnasses, profitez du soleil !

... Mais j'en ai profité pour essayé de compenser en revoyant mon alimentation et arrêter de fumer !

Trop cool que tu puisses reprendre ! Alors, alors, les protéines, tout dépend de ton alimentation : si tu as déjà la portion de proteine que tu dois prendre, pas besoin 
) notamment parce que je suis pas assez musclée pour la boxe, c'est à dire que je suis pas assez endurante et que j'en ai marre de me prendre des poings dans la figure parce que j'ai pas assez de force dans les bras pour tenir ma garde.
Je me sens hyper bien, je fais en plus des étirements pour pouvoir donner des coups de pied figure (à la boxe toujours) parce que pour l'instant c'est pas du tout le cas.
pour les protéines je vais essayer je pense
juste du repos, de la musculation au sol et des ultrasons.

)
du coup, pas de sport (enfin...
bref
option 1 : blogilates beginner, mais 2 jours au lieu de 1 (parce que bon, quand je fais les exos de 1 seul jour, je suis loiiiin d'êter claquée après, donc je me demande si c'est pas trop light pour moi au final, d'ou l'idée de coupler deux jours en un, mais bon, faut que je teste) OU option deux : une session de nike training club, j'ai envie d'essayer (c'est gratuit
et du coup le mec me dit "ça me dérangerait pas d'être gaulé comme ça quand même" je lui dit "on se fait un challenge beaux gosses ? " du coup on se chauffe pour se faire un défi de deux mois à base de sport et d'alimentation saine pour perdre un peu de gras et se faire du muscle