@Krolll Merci
Ca va un peu mieux aujourd'hui, même si j'ai trop mal dormi. Par contre j'arrive vraiment pas à m'y mettre là 
Et Tania quoi trop classe ! Post-grossesse et césarienne en plus, c'est juste dingue. J'avais aussi vu la photo je comptais vous la montrer
Par contre c'est marrant mais justement mon but maintenant c'est d'être musclée ou en tout cas super forte
C'est vrai que je trouve que ses abdos sont vachement bien dessinés et ça ne me conviendrait pas mais quand même elle est trop bien après
Même si je les soupçonne d'avoir bien accentué la photo ! (genre elle a fait 100 abdos avant de prendre la photo
) J'attends de voir son corps dans les vidéos T25, je pense qu'elle sera un peu pareille que dans Insanity, voire un peu plus musclée mais si c'est ça c'est mon but ultime cette Tania. (Même si je la détestais dans les vidéos
) Je la trouve trop bien foutue et surtout hyper forte et endurante, je veux la même chose 
Ca va un peu mieux aujourd'hui, même si j'ai trop mal dormi. Par contre j'arrive vraiment pas à m'y mettre là 
Et Tania quoi trop classe ! Post-grossesse et césarienne en plus, c'est juste dingue. J'avais aussi vu la photo je comptais vous la montrer

Par contre c'est marrant mais justement mon but maintenant c'est d'être musclée ou en tout cas super forte
C'est vrai que je trouve que ses abdos sont vachement bien dessinés et ça ne me conviendrait pas mais quand même elle est trop bien après
Même si je les soupçonne d'avoir bien accentué la photo ! (genre elle a fait 100 abdos avant de prendre la photo
) J'attends de voir son corps dans les vidéos T25, je pense qu'elle sera un peu pareille que dans Insanity, voire un peu plus musclée mais si c'est ça c'est mon but ultime cette Tania. (Même si je la détestais dans les vidéos
) Je la trouve trop bien foutue et surtout hyper forte et endurante, je veux la même chose 
Dernière édition :
à mon avis si tu commences par ce programme tu y arriveras autant que nous quand on a commencé Insanity ! On est plusieurs à avoir fait nos armes avec Jillian avant, (qui nous paraissait super difficile au début et puis maintenant c'est de la gnognotte lol !) donc à toi de voir ton "niveau" actuel mais je vois pas pourquoi tu y arriverais pas
Du moment que sur le total de la journée tu as bien tous les groupes alimentaires en bonne quantité etc. Et effectivement si tu cherches des idées pour organiser ça, tu peux t'inspirer de repas d'autres pays !
j'espère que ça va aller 

, le plus grave aurait été que tu te tapes le paquet entier !!! Il faut garder la notion de plaisir dans un régime sinon tu craques vite.

Enfin pour moi il n'y a pas de corps typique auquel une femme devrait ressembler et je ne vois vraiment pas ce qui cloche dans le sien.
J'étais censée faire Max Interval Circuit mais 1h c'est quand même vachement long donc j'ai choisi de faire Pure Cardio. Hé bah mine de rien les vidéos du premier mois après le deuxième, c'est la belle vie ! Après l'échauffement et les premiers étirements il ne restait que 20 minutes, donc 14 de cardio, j'étais trop heureuse
). Mais satisfaite de l'avoir fait, là j'ai vraiment le sentiment d'avoir bossé