@Yvanna Tu n'as pas à t'excuser, ce paragraphe a totalement sa place ma belle

Même s'il te faut du temps, un jour tu réussiras à allier sport et "alimentation saine" (ou du moins a ne plus culpabiliser ou a te jeter sur des aliments que tu n'as pas envie). Ça prend du temps chez certains, chez d'autres c'est presque inné, mais en tout cas je suis certaine que malgré ces "batons" comme tu dis, tu as progressé, que ton corps s'est modifié même si tu ne le vois pas ! Oui l'alimentation joue énormément, mais...Ce n'est pas tout

Garde confiance, et puis il reste encore quelques temps avec l'été

(même si je suis sûr que tu es deja une sacré bonnasse

)
@BeignetSugar Oh non ma belle

j'espère que ça va vite se remettre et que tu n'auras plus de douleurs ! Fais toi (doucement) masser ou alors mets du froid si c'est articulaire ?
@Rosa Rosae Courage, les tendinites c'est la mort

je te conseille la gaulthérie en huile essentielle avec de l'huil d'arnica (ou autre huile végétale pour mélanger), c'est très appréciable pour les tendons/muscles douloureux si tu ne connais pas
@Ilaya Merci beaucoup

et oui je vais essayer de réellement écouter mes sensations et arrêter de faire ma butée de la vie
@-June- Merci

Et bravo pour ton entrainement nike training, j'aimais beaucoup leur app, je la trouvais motivante et bien faite avec leur niveau
Courage à toutes les malades et blessées en tout cas
De mon côté, ça ne va pas vraiment
(okey, du tout, soyons honnête
) Je m'en prend pas mal dans la tronche à coup de "bah oui a vouloir en faire trop/je t'avais dis que 6h de sport par semaine c'était trop " Bah oui c'est tellement mieux de rester 6h dans ton canapé connard

Et je déteste le matin, où quand je me lève, ça va bien, et plus la journée avance plus les douleurs reviennent et me font comprendre que "non ça ne va pas encore bien Morgane" en mode faux espoirs continuels

Demain rendez vous à la médecine du sport, ça va être le moment pour tout revoir, car repos = réveil d'autres douleurs qui étaient bien bien cachées

= surement d'autres blessures que mon corps avait cru régler tout seul

On verra bien ce qu'il dit demain. Déjà je boite moins quand je marche dans la maison, c'est un progrès.

Je suis fatiguée, le moral n'est pas là, et je me soigne à coups de dizaines de chocolats et de macarons (merci maman

) et ça fait du bien à la tête, m'en fous totalement si certains appellent ça "manger ses émotions"

Et avec ce soleil de foufou, j'ai qu'une envie, aller courir.
Sinon hein, KEEP SMILE (et au moins j'ai le temps de continuer mon marathon buffy