@initials_bb Courage à toi
j'espère que ce n'est rien ! Et courage à toutes les blessées
.
@Rosa Rosae Je me permets juste un tout petit avis, qui ne vaut pas grand chose (je ne suis pas médecin
) mais as-tu vu un ostéo ? (J'ai pas tout suivi). Je dis ça parce qu'en fait, apparemment les semelles orthopédiques c'est hyper prescrit (alors que ça coûte une fortune et que c'est pas toujours aussi judicieux qu'il y paraît visiblement...) et parfois, même avec ce genre de souci, on peut "s'en passer". J'ai le même souci que toi (une jambe plus courte que l'autre), ce qui fait que je compense également de l'autre côté, mais selon l'ostéo que j'ai vu (et qui est super
) y a pas besoin de semelle pour le moment, ce serait vraiment si j'avais des soucis récurrents et "sérieux", mais c'est mieux d'éviter sinon. C'est juste un avis comme ça hein
je suis pas du tout médecin et je ne doute pas que ce soit impératif pour certaines personnes... Mais voilà, si jamais peut-être tu peux (et as envie bien sûr !) avoir un autre avis, ça peut peut-être valoir le coup, avant de te lancer dans l'aventure "semelles" ! 
j'espère que ce n'est rien ! Et courage à toutes les blessées
.@Rosa Rosae Je me permets juste un tout petit avis, qui ne vaut pas grand chose (je ne suis pas médecin
) mais as-tu vu un ostéo ? (J'ai pas tout suivi). Je dis ça parce qu'en fait, apparemment les semelles orthopédiques c'est hyper prescrit (alors que ça coûte une fortune et que c'est pas toujours aussi judicieux qu'il y paraît visiblement...) et parfois, même avec ce genre de souci, on peut "s'en passer". J'ai le même souci que toi (une jambe plus courte que l'autre), ce qui fait que je compense également de l'autre côté, mais selon l'ostéo que j'ai vu (et qui est super
) y a pas besoin de semelle pour le moment, ce serait vraiment si j'avais des soucis récurrents et "sérieux", mais c'est mieux d'éviter sinon. C'est juste un avis comme ça hein
je suis pas du tout médecin et je ne doute pas que ce soit impératif pour certaines personnes... Mais voilà, si jamais peut-être tu peux (et as envie bien sûr !) avoir un autre avis, ça peut peut-être valoir le coup, avant de te lancer dans l'aventure "semelles" ! 

mais bon du coup ça m'a permis de dormir plus et comme maintenant je suis bien réveillée et dans le mood du sport je vais aller tenter du bodysculp à la salle ce midi pour une fois
j'ai envie de reprendre un peu plus de muscu maintenant que le printemps arrive (ma routine fitness évolue/change à peu près tous les trois mois, l'hiver jme concentre souvent plus sur le cardio et les abdos maintenant je veux passer au bras et booty 
). Les tendinites se calment, tout comme la déchirure, donc mes sensations de "je sens que mes muscles sont moins douloureux" étaient réelles
Je dois donc passer un arthroscanner (infiltration de la hanche) et en même temps on va y injecter des jolis corticoïde pour diminuer la douleur, joie dans ma tête
(pas pour la douleur, plus pour... le fait qu'on m'injecte de la cortisone... je ne suis pas trop pour ce type de traitement
). C'est donc reparti pour 2semaines d'arrêt de travail et pour le sport, un mois c'était donc très... optimiste
J'espère qu'ils vont trouver quelque chose, car sinon on continue les examens et là, ce sera le bas du dos (que le doc trouve étrangement trop tendu et douloureux pour une jeune femme de mon age. Excusez-ma-non-souplesse-mon-seigneur
)
J'vais dévaler la pente de mon lit ouais 
), j'essaye de me déconnecter aussi d'internet, car voir mon feed facebook/instagram 100% sportifs ça me mine à chaque fois, j'aide aussi ma maman (car j'ai du rentrer en conté bretonne, ne pouvant monter mon escalier 

et là aujourd'hui j'ai les jambes en cotoooon après tous ces squats et je sens que mes bras ont bien travaillé aussi
et bossé un peu aussi