@Naurore
Ne t'en fais pas niveau nourriture et salade je suis au taquet (enfin je crois
) Ne vas pas t'imaginer 3bouts de mâche qui se battent en duels, il y avait du poulet, des nems de légumes du soja, de la bonne sauce asiatique bien relevée toussa toussa donc je n'ai rien à envier aux burgers! Même en général je mange bien, mon objectif est de prendre du muscle donc j'ai bien compris qu'il fallait que je mange plus de glucides et de protéines et jusqu'ici j'ai vu les résultats. La salade c'est soit le soir quand j'ai rien d'autre ou au restau pour éviter de trop faire d’excès, ce n'est pas mon plat principal.
Tout ça pour dire que je suis loin de me restreindre

Ne t'en fais pas niveau nourriture et salade je suis au taquet (enfin je crois
) Ne vas pas t'imaginer 3bouts de mâche qui se battent en duels, il y avait du poulet, des nems de légumes du soja, de la bonne sauce asiatique bien relevée toussa toussa donc je n'ai rien à envier aux burgers! Même en général je mange bien, mon objectif est de prendre du muscle donc j'ai bien compris qu'il fallait que je mange plus de glucides et de protéines et jusqu'ici j'ai vu les résultats. La salade c'est soit le soir quand j'ai rien d'autre ou au restau pour éviter de trop faire d’excès, ce n'est pas mon plat principal.Tout ça pour dire que je suis loin de me restreindre

)
)

pourtant je ne fais rien de fou!
t'élimines des trucs mais tu les remplaces par des trucs bons pour toi et ton corps
)

et j'ai pas vraiment de solution. Essaye de ne t'autoriser qu'une seule journée de débauche alimentaire le week end. Après si tu es toujours avec des amis je peux comprendre que c'est dur, essaye d’écouter ton corps, quand tu sens que tu n'as plus faim tu t’arrêtes.