Bonjour les filles !
Une nouvelle sur le topic ! Je me présente, Tomboy, 26 ans, assez sportive jusqu'à une blessure au pied l'année dernière... Bilan = grosso modo +8-10 kg.
Je ne me reconnais plus dans le miroir (surtout le ventre), c'est surtout ça qui me gène. Je n'ai pas le corps qui correspond à l'image mentale que j'ai de mon corps (c'est étrange n'est-ce pas ?

)
C'est donc dû à un arrêt du sport + une alimentation anarchique.
Bref, il faut que je me motive à me prendre en main ! J'ai tendance à perdre ma motivation rapidement si je ne suis pas "encadrée" (j'avais perdu 6 kg en revoyant mon alimentation avec une diététicienne il y a trois ans car j'avais des horaires décalés qui m'avaient foutu en l'air mon rythme, ça avait bien marché)
J'ai envie de perdre tout ce poids, sachant que mon poids de forme est déjà supérieur à la moyenne (mais il me va très bien) et que d'habitude je le retrouve facilement quand j'ai fait des excès. Là je suis bloquée à mon +8-10 kg depuis des mois, ça me fout un coup au moral et à ma confiance en moi.
Je voudrais me lancer dans des exercices à la maison, que me conseillez vous ? J'ai trouvé le 30 days Abs + Squats challenges, ça me semble très faisable (et je l'ai commencé ce matin), mais je cherche un programme un peu plus conséquent pour augmenter l'intensité rapidement si c'est faisable.
J'ai entendu parler de
l'Insanity, pouvez vous m'en dire plus ?
J'ai aussi entendu parler du
TBC, j'ai regardé quelques liens, par contre faut-il vraiment payer les 39e ou est-ce possible de choper le PDF quelque part ? (

)
@elisabellissima je crois que tu es en plein dedans ?
Je connais blogilates et je crois que je vais me choisir quelques vidéos (si vous en avez des préférées poker moiiiiii).
Et le plus dur pour moi : je vais tâcher de mieux manger ! Et m'accrocher et ne plus faire des crises de bouffe grasse à gogo sur mon canapé...
En plus j'ai un objectif valable : être la 2e plus bonasse au mariage de ma soeur, après la mariée donc, en septembre !
Merci d'avance les Mad'z