@clo_ j'ai pleuré des larmes de sang et de sueur
mais c'était TROP COOL
bon le prof était chaud comme un beignet, on aurait dit qu'il était resté assis depuis le matin, il a arraché son micro et tout
mais top franchement, ça déboite bien, je suis pas encore au niveau va falloir bosser tout ça 
Du coup je me suis inscrite à la salle
je suis trop fan, j'espère que je vais m'y tenir 
Prochain cours : Bodypump
vendredi soir.
Et potentiellement séance abdos mercredi avec Cassey.
mais c'était TROP COOL
bon le prof était chaud comme un beignet, on aurait dit qu'il était resté assis depuis le matin, il a arraché son micro et tout
mais top franchement, ça déboite bien, je suis pas encore au niveau va falloir bosser tout ça 
Du coup je me suis inscrite à la salle

je suis trop fan, j'espère que je vais m'y tenir 
Prochain cours : Bodypump
vendredi soir.Et potentiellement séance abdos mercredi avec Cassey.
(et je dois aller chez l'osthéo parce que je me suis pétée la tronche à vélo donc pas envie d'en refaire non plus ahah
)
) ! Pour le Pump prépare-toi aux courbatures pendant 3j
)
.
huhuhu
.
c'était les abdos aujourdh'ui en plus
Même si je ne fais pas de sport pour "être bonasse", mais pour le plaisir que cela me procure après une séance. Cela fait un mois a peu près que je suis inscrite en salle. Avant, je faisait de la fitness mais chez moi donc c'était pas du tout régulier, et la au bout d'un mois a peu près, je sens que je me suis grave améliorer, aujourd'hui au cours d'abdo fessier j'ai repensé a mon premier cours et je souffrais trop trop, alors que la ça allait c'était supportable. Du coup je suis trop contente