Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
4 Août 2015
51
163
2 204
31
J'aime trop sentir mes fessiers brûler :loveeyes: Bon sinon je suis hyper contente de moi, niveau sport j'ai un bon rythme en ce moment :) Niveau alimentation ça roule aussi, j'arrive a manger équilibrée et a me faire plaisir aussi. J'arrive aussi a voir quel aliment j'arrive pas a digérer du coup c'est un gros changement ça, ne plus avoir de soucis de digestion c'est dingue :rainbow: Pour le sport, pour les cours ça change beaucoup.

Sinon, en ce moment, quand on fait des ciseaux, ou tout autre exercice d'abdo sur le dos, j'ai tendance à le creuser. Est ce que vous auriez des astuces pour ne pas le faire? (Je le fais sans vraiment le contrôler)

Dernière édition :
27 Août 2011
17
19
2 164
Paris
Depuis le début d'avril, j'ai commencé le Top Body Challenge et j'ai commencé le running.
Etant vraiment pas du tout sportive, c'est pas facile tous les jours !
Je commence la 3 eme semaine et pour le moment je vois pas trop de résultat mais c'est encore trop tôt pour voir une évolution !
Patience !!!

Sinon j'ai la fitbit, si quelqu'un veut être ami avec moi pour se surpasser et se motiver !

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
j'ai skippé la boxe samedi, trop épuisée j'ai passé la journée à dormir :dodo:
je suis allée en pratique libre hier par contre, j'ai fait 6 rounds de cordes à sauter soit 20 minutes puis mon coach m'a fait bosser des enchainements au sac pendant 40 minutes
hum moi qui râlais de pas avoir le temps de faire ma muscu des bras, ça n'a pas été nécessaire du coup le sac les a bien explosés :yawn:
ce midi c'était spinning :caprice: (RPM) ça a fait du bien
demain repos, ptet une petite session d'abdos blogilates si je suis en forme et mercredi soir on verra :happy:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Nelda Pour éviter que ton dos se creuse, il faut que tu gaines ton ventre au maximum, pour que ta ceinture abdominale "appuie" et empêche a ta colonne de se cambrer :) Après il peut toujours y avoir une bébé cambrure, qui est naturelle si on veut (surtout sur le sol ou sur un banc de musculation). Mais si tu es bien gainée, il n'y aura pas de danger pour ton dos:top:

@Ivy-Vinyl Essaye de te détacher de ton poids ma belle, même si c'est dur :jv: Après, peut etre que tu ne manges pas assez le midi et que ton corps fait des réserves par peur de "mise en famine" (quant on parle de salade, ça peut etre soit une salade super complete, avec proteine et glucide, soit des salades avec trois bouts de tomates dedans donc :yawn:)
Ne te met pas la pression, avec tes vacances tu vas pouvoir reprendre un rythme sportif, et après essayer de le garder du mieux que tu peux, même si ton rythme a l'air assez dur a gérer <3

De mon côté, j'ai des calmants qui me shootent littéralement (dans le sens où je perds mes mots, je prend trois heures à sortir "assiette" à ma famille, je suis dans le brouillard, comme si j'étais saoule enfait :yawn:). C'est génial. :stare: Et le sport me manque tellement, ça devient très dur de ne rien pouvoir faire, pas même du gainage :goth:

• Big up !
Réactions : Nelda
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Ivy-Vinyl Quel type de salade ? (ça peut être plus riche qu'un burger selon la salade :/) Sinon comme dit @Morgy il ne faut pas focaliser sur ton poids. Plein de choses peuvent influer dessus. Et dans la perte de poids, il ne faut surtout pas se priver en permanence, ça ralentit le métabolisme et donc on grossit avec moins de choses dans l'assiette :/ Autorise toi des "cheat meal", ça relance pas mal le métabolisme !

• Big up !
Réactions : Morgy
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
36
Toulouse
Bonjouuuuur !

Le body attack d'hier m' atuée ! J'ai progressé mais je n'arive pas encore à être à fond et (et à ne pas faire les options), ça viendra :)

Body combat ce soir :boxing:

Il faudrait que je me motive à faire des abdos/fessiers chez moi. Je sens mes abdos qui poussent un peu, je veux dire quand je contracte c'est bien dur :winky: mais j'aimerais bien que mon ventre se dessine un peu plus.
Et le boule, je veux qu'il remonte un peu et plus avoir cet effet aplati/qui pend au niveau de l'arrondi de la fesse (le squat est mon ami).

J'ai encore pris un kilo de plus. J'ai vraiment pas le temps de faire du sport en dehors du week-end. Ça me déprime... Je mange que des salades le midi je pige pas pourquoi je grossis comme ça. Je suis en vacances la semaine prochaine je vais me mettre sérieusement au sport au moins 1heure par jour. Là je rentre quasiment plus dans certains vêtements.
Le matin tu manges bien? Une salade à midi c est sans doute pas suffisant et tu te rattrapes peut être le soir? Si vraiment tu aimes la salade à midi essaie de manger un snack (sain) deux heures apres. L idéal serait de manger 5fois par jour

Sinon moi je veux @Morgy en coach sportive elle est calée sur tout ! :O

Je venais vous dire (poke @pikalovescoke ) que j avais réussi à faire une séance de sport hier. Je suis allée faire mes sprints devant "chez moi". J ai toujours l impression qu'on me prend pour une fille furieuse quand je fais mes sprints XD. Mais bon comme j ai pas le temps de m occuper de l avis des autres!
Aujourd'hui je vais à la plage. Je vais essayer de caser 30mins de renforcement muscu pour le haut du corps vu que ce soir je vais rentrer tard. Sinon je fais CA avant le dîner tiens ...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Morgy et Dragize
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@olaflor T'inquiète pour l'impression qu'on te prends pour une folle furieuse avec tes sprints, ça me fait pareil quand je fais du HIIT en course^^ (genre les gens me voient passer tranquillou à côté d'eux puis démarrer en trombe, ils se demandent ce qu'il se passe^^).
Avant le dîner c'est le meilleur moment pour faire du sport je trouve (ou avant un repas tout court) car on a plus le ventre rempli du repas précédent et après on peut directement reprendre des forces :d (et tu as une plage près de chez toi ? :o la chance !)

• Big up !
Réactions : Dragize
19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
Premier cours de Pilates hier, j'ai été surprise de réussir à tout faire et à me sentir presque aussi à l'aise que les habitués. Certains mouvements m'ont rappelé les exercices du TBC/BBG, mais faits dans l'optique de "les faire bien" en ayant consience de ton corps et pas d'en faire 50 en 3 minutes, et j'ai trouvé ça cool. J'avais peur de m'ennuyer mortellement mais j'ai absolument pas vu passer les 45 minutes.

Avant le début du cours j'ai aussi fait une partie de ma routine haut-du-corps et j'ai capté comment je me suis autant niqué le dos la dernière fois, en faisant le curl biceps j'ai tendance à compenser en faisant une espèce de roulement/contraction de dos quand mes petits bras faiblissent et je crois que c'est pas bon du tout ça. Maintenant que je m'en suis rendu compte, je n'ai plus qu'à me concentrer pour ne pas le refaire !

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Dragize Ah oui je vois de quoi tu parles pour ton dos ! Ton corps doit compenser le manque de force quand ton bras faiblit et donc utiliser les autres muscles pour retenir le poids :hesite: si tu t'en es rendue compte, c'est super en tout cas car c'est jamais facile de sentir d'autres muscles que celui qui travaille :top: et les pilates c'est tellement cool :puppyeyes::puppyeyes:

@olaflor :yawn: c'est gentil mais je suis loin de connaitre pleins de choses ! (mais si je peux au moins aider, ça me fait toujours un pieds dans la pratique sportive :lol:- En tout cas, ne t'inquiètes pas pour l'impression de passer pour une folle furieuse, les gens ne comprennent pas la puissance d'un fractionné/hiit :queen:

• Big up !
Réactions : olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes