@pikalovescoke @Morgy merde mon message ne s'est pas envoyé en entier mais je vous disais que j avais juste faît des légers exos sur la plage mais que le soir j avais alterné 5mins de course avec 5mins de renfo pendant 35mins. Moi qui N aime pas la course , CA m a permis de réaliser que c était plus "facile" que le renfo
(enfin j admire ceux qui courent pendant des heures hein!)
Ah @Morgy oui les gens ont pas l habitude de voir des gens sprinter et S arrêter en pleine rue toutes les minutes
.
Ah j ai réalisé que la tenue ou je me sentais le mieux etait dans ma tenue de sport. Dès que je la mets je suis en mode "invincible"
(enfin j admire ceux qui courent pendant des heures hein!)Ah @Morgy oui les gens ont pas l habitude de voir des gens sprinter et S arrêter en pleine rue toutes les minutes
. Ah j ai réalisé que la tenue ou je me sentais le mieux etait dans ma tenue de sport. Dès que je la mets je suis en mode "invincible"
.
.
.
.
juste pour te dire que la graisse se transforme pas en muscle, c est deux choses distinctes
et m a dit qu'il recherchait des filles pour jouer au foot 

Je me suis donnée à fond à l'échauffement et aux exercices puis bin est arrivé le moments des sparrings. Et cette fois pas de copine avec qui boxer
donc j'ai pris mon courage à deux mains et ai proposé au premier mec à côté de moi (de deux têtes de plus que moi
) de faire un ou deux sparrings, il a dit oui. Son niveau était très haut donc il y a été bien mollo mais on s'est bien défoulés, il m'a donné de bons conseils sur mes déplacements et mes techniques. Après un gars est venu me proposer qu'on tourne ensemble
(faut savoir que quand on est une meuf d'1m60 à mini poids dans un cours avec 99% de mecs et majoritairement grands et baraqués on a un peu peur de les faire chier, de pas être à la hauteur en boxant avec eux). Ce mec encore plus grand que l'autre semblait plus débutant, j'ai su le toucher plusieurs fois, mettre quelques techniques en pratique (comme quoi). J'ai encore enchainé avec deux sparrings avec le seul mec de mon gabari 
J'ai Blogilates dans mes favoris mais j'ai pas forcément envie d'écouter de l'anglais
! Et sinon, mon corps m'a rappelé que j'étais (pas encore) une sportive accomplie, parce que je peux courir 45 minutes sans problèmes, mais faire intégralement une vidéo HIIT de Blogilates ben...