Merci @Biscottine
après je cours 50 mns, mais je vais pas bien vite 
Tu as entièrement raison pour les barres protéiné, le truc c'est que c'est pratique en cas de crise d'hypoglycémie (c'est au cas ou je fasse un malaise en allant courir dans la cambrousse^^) c'est pas du tout un truc que je conseillerai pour une consommation quotidienne (surtout pour perdre du poids) sauf qu'ils vendent ça par 8 et j'ai pas vraiment prévu de faire 8 malaises
En fait c'est pas tellement d'avoir pris 500g qui m'embête... c'est de ne pas perdre,
après je cours 50 mns, mais je vais pas bien vite Tu as entièrement raison pour les barres protéiné, le truc c'est que c'est pratique en cas de crise d'hypoglycémie (c'est au cas ou je fasse un malaise en allant courir dans la cambrousse^^) c'est pas du tout un truc que je conseillerai pour une consommation quotidienne (surtout pour perdre du poids) sauf qu'ils vendent ça par 8 et j'ai pas vraiment prévu de faire 8 malaises

En fait c'est pas tellement d'avoir pris 500g qui m'embête... c'est de ne pas perdre,

) c'est vraiment genial !
Pour la perte de poids, il faut du temps, c'est dur à accepter, surtout quand on fait beaucoup d'effort maaais ça viendra 
). Après, peut être que tu dois prendre des barres protéinées pour autre chose et mes conseils ne sont peut-être pas les bons 

?
perso j'ai essayé de me mettre au running y'a quelques années, et bien avec 3 à 4 séances / semaine pendant 6 mois, j'ai jamais réussi à dépasser les 40 minutes (et encore, 40 mn c'était à la fin ^^ ) (et j'allais pas bien vite non plus
Il me reste 3 mois avant les vacances, et 3 kgs à perdre si je veux atteindre l'objectif que je m'étais fixée en septembre (et changer de dizaine
), j'y crois dur comme fer 
je fais ça parceque c'est ce que tout le monde me conseille pour maigrir, et je compte arrêter quand (si) j'aurai atteins mes objectifs (enfin tout ça pour dire que j'ai du mal à men réjouir)

. Mais j étais contente de me lever exprès avant le taff pour le sport