Bon aujourd'hui gros craquage niveau bouffe: oreos pop corn et pringles 
Du coup j ai pas eu besoin de prendre du sucre juste avant et après ma séance
45mins de fessiers avec mes poids de 10kg (poids de bébé je sais
) j ai fait au départ la vidéo de fitness blénder et j ai rajouté des hip thrusts des donkey kicks (+lateraux) et des extensions de Jambes sur le côté en mettant des poids de 5kg sur ma cuisse.
J ai faît 3x20reps et je peux vous dire que je les ai senti travaille ces fessiers. Surtout mes hanches (je veux en gagner) les poids sur le côté marche grave. Le meilleur exo pour CA c est les side lunges mais j ai du mal à bien faire cet exo et à mettre le poids de mon corps sur une seule jambe. Ça va un peu mieux mais bon
Ah et j ai lu un article qui disait que meme si les squats c était top, c est pas l exos qui contracte le plus les fesses (seulement 30%). Les meilleurs exos sont ceux que je viens de citer mais c est principalement des exos en isolation donc continuez à faire des squats pour travailler l ensemble du bas du corps et les abdos mais faut pas faire que ca
Du coup j ai pas eu besoin de prendre du sucre juste avant et après ma séance
45mins de fessiers avec mes poids de 10kg (poids de bébé je sais
J ai faît 3x20reps et je peux vous dire que je les ai senti travaille ces fessiers. Surtout mes hanches (je veux en gagner) les poids sur le côté marche grave. Le meilleur exo pour CA c est les side lunges mais j ai du mal à bien faire cet exo et à mettre le poids de mon corps sur une seule jambe. Ça va un peu mieux mais bon

Ah et j ai lu un article qui disait que meme si les squats c était top, c est pas l exos qui contracte le plus les fesses (seulement 30%). Les meilleurs exos sont ceux que je viens de citer mais c est principalement des exos en isolation donc continuez à faire des squats pour travailler l ensemble du bas du corps et les abdos mais faut pas faire que ca

, mais sinon d'habitude j'y reste 1h30-2h, au début je nage en brasse un aller-retour pour me chauffer, puis je prend mes palmes pour d'abord faire 6 longueur, puis j'alterne entre nage sur le dos, nage costal et nage sur le ventre, à la fin j'essaye d'aller le plus vite possible puis si j'en ai la possibilité je fais un peu d'apnée dynamique.
, je suis dégoûtée avant j'en avais pas et maintenant que je cours j'en ai, mais wtf 

) mais pas méga musclée. Je faisais pas mal de sport quand j'étais étudiante, j'avais même réussi un trail de 12km, alors que je partais de vachement loin (je galérais à courir 20 min), mais depuis que je suis dans la vie active je prends plus trop le temps. Mais bon, là je viens de me mettre à mon compte donc je bosse souvent de chez moi, et j'ai un vélo d'appart, donc je vais prendre plus de temps ! J'ai aussi hâte qu'il fasse plus chaud pour pouvoir aller nager un peu (j'habite au bord de la mer).
J'aimerais bien tester d'autres trucs, mais j'aime pas trop le sport en salle où il faut voir des gens, et je voudrais rester dans les sports doux parce que j'essaye de tomber enceinte. Et justement, j'aimerais rester en forme pendant ma (future 
et c'était la présentation à la mère de mon mec, du coup grosse soirée apéro + saucisse/frites, couscous le lendemain midi, et on a remis ça hier, la totale !!
. J'ai un bon squat aussi. Au final le mec m'a dit que mon point fort en renfo c'était mon centre du corps (donc mes abdos) j'étais hyper surprise parce que c'est ce qui m'avait fait le plus souffrir quand j'avais repris le renfo, et au final sur les exos qu'on a fait, on était 3 filles, j'ai explosé tout le monde, le tout dernier exo il fallait êter entièrement allongée, les bras allongés au dessus de la tete, et remonter le buste, le mec m'a dit que j'étais la deuxième personne qu'il voyait réussir cet exo aussi facilement, j'étais pas peu fière !