M
Membre supprimé 155015
Guest
Salut les Madz,
Petit Bilan de "l'objectif bonnasse", commencé y'a 4 mois pour ma part. Mon mec se moque de moi avec mes histoires, mes copines aussi, donc comme je veux partager, je partage à vouuuus.
J'ai toujours été assez sportive, mais bon, ça s'était ramolli, vie de couple oblige, et mon comportement face à la nourriture était pas méga équilibré: je suis capable de gros cravings qui me laissent mal avec 0 estime de moi. Donc j'ai décidé de faire du sport. beaucoup plus de sport, vu que rééquilibrer, j'ai vraiment du mal.
Et après 4 mois, je suis montée sur la fameuse balance à impédancemètre et... j'ai un taux de gras vraiment bas, d'une personne en très bonne condition physique; en revanche, je n'ai pas perdu un gramme, mais je rentre à nouveau dans toutes mes fringues. Le seul truc qui me chiffonne, c'est que j'ai pris un peu de volume au ventre (abdos obligent) et aux mollets, qui étaient très fins.
Je me suis mise au fractionné et à la musculation. Ben c'est top. Le seul truc c'est que c'est addictif.
maintenant, faudrait juste arrêter la bouffe réconfort, qui me mine le moral en fait..
Keep on girlz, vous êtes toutes des bonnasses de la mort!!
Petit Bilan de "l'objectif bonnasse", commencé y'a 4 mois pour ma part. Mon mec se moque de moi avec mes histoires, mes copines aussi, donc comme je veux partager, je partage à vouuuus.
J'ai toujours été assez sportive, mais bon, ça s'était ramolli, vie de couple oblige, et mon comportement face à la nourriture était pas méga équilibré: je suis capable de gros cravings qui me laissent mal avec 0 estime de moi. Donc j'ai décidé de faire du sport. beaucoup plus de sport, vu que rééquilibrer, j'ai vraiment du mal.
Et après 4 mois, je suis montée sur la fameuse balance à impédancemètre et... j'ai un taux de gras vraiment bas, d'une personne en très bonne condition physique; en revanche, je n'ai pas perdu un gramme, mais je rentre à nouveau dans toutes mes fringues. Le seul truc qui me chiffonne, c'est que j'ai pris un peu de volume au ventre (abdos obligent) et aux mollets, qui étaient très fins.
Je me suis mise au fractionné et à la musculation. Ben c'est top. Le seul truc c'est que c'est addictif.
maintenant, faudrait juste arrêter la bouffe réconfort, qui me mine le moral en fait..
Keep on girlz, vous êtes toutes des bonnasses de la mort!!

un livre audio... je sais pas, ça me tente moyen, j'ai mis du system of a down sur mon mp3, ça devrai me motiver un peu 
mais comme je perdais plus de poids comme ça j'ai baissé. "adopter une alimentation saine pour toute sa vie" bien sûr c'est ce qu'il faut faire pour être en bonne santé, mais pour moi ça ne suffisais plus pour maigrir (il y a aussi certainement des facteurs stress dans tout ça) donc j'ai baissé mon apport calorique et augmenté le sport (sur conseil de mes médecins) Mais je ne perdais toujours pas de poids et ça me rendais chèvre, donc je reprend mon ancien régime et fait autant de sport que possible, peut être que je perdrais en étant moins stressée (maintenant que je sais que je vais être opérée
, oui le stresse ça doit jouer ! Tant que tu as un avis médicale ça va je pense, j'avais peur que tu fasses un peu toute seule.
la bonne position, le bon rythme tout ça.
.
.
! Mais comme je m en fou de ce qu'ils pensent et que j ai vu leur visage que 5 secondes dans ma vie
.
Mais je comprends que t'aies pas envie d'attendre et que tu veuilles que ça soit fait pour passer à autre chose dans ta vie.

.
. Même si, au fond, je pense qu'il s'en fout
.