Jsuis désolée pour celles qui peuvent pas avoir l'appli
De mon côté niveau sport c'est plus compliqué dans la semaine car je taffe le soir en resto co du coup c'est debout pendant 5h et c'est assez speed. Du coup j'suis assez crevée les lendemain en plus je cherche du taf dans ma branche en même temps.... tout ca fait que c'est sport plutôt léger : balance board lundi, un peu de strech hier et ce matin 40min d'enchainements (5mon hula hoop, 5min de corde a sauter, 10répèt ffe différents éco de muscu) (2 fois l'enchaînement)
voilà c'est pas folichon tout ca
De mon côté niveau sport c'est plus compliqué dans la semaine car je taffe le soir en resto co du coup c'est debout pendant 5h et c'est assez speed. Du coup j'suis assez crevée les lendemain en plus je cherche du taf dans ma branche en même temps.... tout ca fait que c'est sport plutôt léger : balance board lundi, un peu de strech hier et ce matin 40min d'enchainements (5mon hula hoop, 5min de corde a sauter, 10répèt ffe différents éco de muscu) (2 fois l'enchaînement)
voilà c'est pas folichon tout ca

)
je ne suis pas coach donc j'ai eu peur qu'il m’envoie chier! Vous auriez fait quoi à ma place?! (au pire si je le recroise je pense que je lui dirais, en plus il ne soulevait pas lourd donc c'est le meilleur moment pour adopter la bonne forme)

). Après ça dépend aussi comment tu t'entraines, si tu soulèves beaucoup, faut manger beaucoup plus qu'avant (bon pas trop sinon tu fais du gras en plus du muscle) Enfin c'est assez complexe mais l'important est de bien manger, le muscle ne se fait pas en mangeant des salades toute la journée
) suivi d'exo pour les bras, de 2 viéos de Georgia Secret pour les cuisses et les poignées d'amour (que je n'ai fait qu'une fois) suivi de squat bref même moi j'ai rien compris