@Eeyore_ tkt Pas c est dur pour tout le monde. C est si t en chie pas que tu dois te poser des questions .
Ah sinon, je demandais sur Reddit si je devais contracter les fesses et coller mes cuisses ensemble quand je faisAis Des pompes avec les pieds surélevés. Et une meuf me répond "oui. Surtout si tu veux un jour fAire Des pompes avec les jambes en l air . Faut que t apprennes à tout contracter ".
Je me suis dit "pompes jambes en l air ?! Elle est folle elle!" Apres je me suis dit "ce serait quand même cool "
@Dragonfena les pack De riz de 5kg je les achete chez le chinois ^^ t as sans doute une boutique exotique dans ta ville.
Je t encourage à rajouter les bandes élastiques. C est pour le programme en salle que ca fait beaucoup de taff vu que tu travailles assez. Mais à la Maison ca pose pas de pb.
Tu fais bien le truc "home"? . Oui box squAt c est les squAts sur un tabouret . Moi je prends mon lit ^^
C est juste pour t apprendre à pousser tes hanches vers l arrière.
Le superset est à fAire 3 fois de suite ( c est marqué 3 sets , x reps). Round 1, repos 30-90sec, round 2 Pareil et round 3
Pour les cups je sais pas Mais mange juste Des quantités raisonnables. Ne t inquiète pas trop. Et mange à ta faim. Avant et après le sport. Avant le sport mange 1h avant au moins pour avoir le temps de digérer, apres le sport mange la quantité dont t as besoin

Si t as pas trop faim mange un petit snack, Si t as faim mange un gros repas . T es Pas censée t affamer
Tu mesures combien et tu pèses combien de kg ? Si c est pas indiscret. Et tu veux perdre combien ?
Sinon pour les aliments que tu ne manges pas pas grave. Si t aimes pas le lAit de vache tu prends prendre du lait végétal pareil pour les yaourts . T as le beurre d amandes si t aimes Ca a la place. T es pas obligée de suivre à la lettre. C est juste Des exemples de menus variées Et équilibrés Mais please, mange les choses que tu aimes