@Efe' je comprends pour ton fils Mais Si tu prépares vos repas à l avance Ca te permet de gagner du temps. Genre tu prépares en grosse quantité et tu mets tout Dans un Tupperware. Si t as un four Ca te permet de cuisiner de manière passive.
Avoir faim n est pas un probleme en soi Mais tout dépend de ce que tu manges . Si cuisiner pour ton fils te donne faim mange tes repas avant et assure toi de manger à ta faim (plat principal + légumes à Volonté)
Avoir faim n est pas un probleme en soi Mais tout dépend de ce que tu manges . Si cuisiner pour ton fils te donne faim mange tes repas avant et assure toi de manger à ta faim (plat principal + légumes à Volonté)
, j'ai perdu 5 kilos depuis le 7 janvier.
Après, y'a des trucs qui ne se préparent qu'au dernier moment (genre le gouter, je reste stoique en lui faisant ses tartines, mais c'est dur
)
mais par contre j'ai zappé que j'avais mon mercredi et mon jeudi soir de pris, donc ça risque d'être une semaine sans muscu, je suis blasée ! Je vais essayer de voir comment sauver les meubles... J'avais pour grand projet de tenter 20kg au sdt
#bebemusclor
ça permet de bien bosser le côté cardio malgré tout ? La seule chose que je craint c'est que ça passe pas niveau glycémie, je fais souvent des hypoglycémies après le sport et c'est compliqué à enrayer, même en prenant un truc sucré pendant... Faudra que j'essaie ceci dit