@pikalovescoke @-June- les calculateurs ne sont pas une science exacte. Tu dois fAire Des tests pour trouver ta vraie maintenance . Tu manges ce que le calculateur te Dit Et Dans 2 semaines tu regardes comment ton poids évolue. Si il augmente tu enlèves 200cal . Et tu regardes comment ton corpS réagi. Si tu descends toujours pas, t enleves 100cal. Des que ca descend tu restes la jusqu'à ce que ca ne descende plus Et tu Reenlèves 100-200cal.
On peut sous estimer ce qu'on mange Et Aussi sur estimer son activité sportive. Si tu n'es pas active en dehors de la salle de sport c est normal que le poids reste stable . (Ca Se regle en marchant 15 mins avant et après un repas, prendre des escaliers, fAire le grand ménage, jardiner etc). Personne n aime réaliser à quel point on est inactif mais si tu fais un taff de bureau au final t es assis 8h+ et c est enorme.
Pour la bouffe on oublie l alcool et les trucs qu'on goûte dans les assiettes des autres .et ce qu'on mange quand on boit de l alcohol. C est rarement une salade verte ^^
Pour d'autres ils sont à leur poids de forme et c est juste l absence de MUscles qui donnent l impression "qu'on doit perdre du poids". Et c est normal de prendre Du poids avec l âge , la contraception et les maladies
On peut sous estimer ce qu'on mange Et Aussi sur estimer son activité sportive. Si tu n'es pas active en dehors de la salle de sport c est normal que le poids reste stable . (Ca Se regle en marchant 15 mins avant et après un repas, prendre des escaliers, fAire le grand ménage, jardiner etc). Personne n aime réaliser à quel point on est inactif mais si tu fais un taff de bureau au final t es assis 8h+ et c est enorme.
Pour la bouffe on oublie l alcool et les trucs qu'on goûte dans les assiettes des autres .et ce qu'on mange quand on boit de l alcohol. C est rarement une salade verte ^^
Pour d'autres ils sont à leur poids de forme et c est juste l absence de MUscles qui donnent l impression "qu'on doit perdre du poids". Et c est normal de prendre Du poids avec l âge , la contraception et les maladies
mais je vais crever la dalle 
pour le sucre en cas d'hypo, non il me faut du sucre hyper rapide, banane ou fruits secs ça met trop de temps à passer dans le sang, il faut que dans les 10mn je sois resucrée, sinon c'est très dangereux pour le cerveau.
ça dépend des jours en fait. Le matin j'ai peu faim donc souvent c'est pain complet tartiné, le midi selon ma charge de taff je peux rentrer à midi 30 comme à 13h30 ya pas de règle, si j'ai une audience à 147h ben faut manger rapidos donc pas le temps de faire de gros repas et le soir si je vais à la salle ou pas je vais pas manger avant 20h voire 21h, mais souvent j'ai plus faim le soir.