@-June- le lien c est pour calculer Sa maintenance je crois bien. C est la quantité de nourriture que tu dois manger pour que ton poids ne bouge pas . Moi c est 1900-2000 cal par exemple les jours ou je m entraîne et un peu MoINS quand je ne m'entraîne pas
Si ta maintenance c est 2000cal, tu dois enlever 200cal. Tu regardes Si Ca descend genre 500g par semaine t es sur la bonne voie. T attends 2 semaines pour voir . Si Ca bouge pas tu enlèves 100cal. Les 1600 ça dépend des gens de ton poids tAille etc et ca Se fait progressivement .
C est à toi de voir si tu veux manger un peu plus les jours ou tu t entraînes. Dans ce cas tu devras manger un peu MoINS les jours off
Ah et evite de compter les cal que tu brûles quand tu fais du sport. C est Pas accurate du tout . Concentres toi juste sur ce que tu manges. Et ne remanges pas les calories que MFP te rajoute apres ta séance
Si ta maintenance c est 2000cal, tu dois enlever 200cal. Tu regardes Si Ca descend genre 500g par semaine t es sur la bonne voie. T attends 2 semaines pour voir . Si Ca bouge pas tu enlèves 100cal. Les 1600 ça dépend des gens de ton poids tAille etc et ca Se fait progressivement .
C est à toi de voir si tu veux manger un peu plus les jours ou tu t entraînes. Dans ce cas tu devras manger un peu MoINS les jours off
Ah et evite de compter les cal que tu brûles quand tu fais du sport. C est Pas accurate du tout . Concentres toi juste sur ce que tu manges. Et ne remanges pas les calories que MFP te rajoute apres ta séance

pour le sucre en cas d'hypo, non il me faut du sucre hyper rapide, banane ou fruits secs ça met trop de temps à passer dans le sang, il faut que dans les 10mn je sois resucrée, sinon c'est très dangereux pour le cerveau.
le midi je rentre chezm oi et j'ai peu de temps donc je fais au plus rapide. Et il est aussi possible que je n'atteigne meme pas les 1800 d'ici ce soir.
ça dépend des jours en fait. Le matin j'ai peu faim donc souvent c'est pain complet tartiné, le midi selon ma charge de taff je peux rentrer à midi 30 comme à 13h30 ya pas de règle, si j'ai une audience à 147h ben faut manger rapidos donc pas le temps de faire de gros repas et le soir si je vais à la salle ou pas je vais pas manger avant 20h voire 21h, mais souvent j'ai plus faim le soir.