Oh ça m'étonnerait qu'ils ne parlent que de ça.@dodoindoje ne me suis pas du tout sentie jugée ! Mais par contre j'ai toujours besoin de me justifier, va comprendre... Oui les fringues c'est quand même plus concret que les chiffres au final
Bon sinon ,je suis enfin retournée à la salle hier. La salle de cours co était prise, et j'ai encore peur d'aller toute seule à l'espace muscu (fouettez moi bon sang) du coup j'ai fait un circuit machine. Ben j'aime pas ça
enfin quelques uen si mais que ça, j'ai l'impression d'avoir pas du tout bossé, alors qu'avec des exos polyarticulaires ça me fait pas du tout la même sensation en fin de séance (et le lendemain ! j'ai mal nulle part alors que j'ai pas soulevé de poids depuis 2 semaines...) BREF la déception. MAIS je me répète mon mantra : c'est mieux que rien ! et c'est déjà bien !
Faut vraiment que j'arrive à aller à l'espace muscu. Mais c'est hyper "découvert" et très éclairé, et puis ya un groupe de mecs au taquet sur la muscu qui ont commencé il y a peu, qui passent leur vie à la salle en se comparant les biceps et qui parle de shakers de prot à longueur de temps, en comparant leurs perfs, bref ça me met pas du tout à l'aise et j'ose pas...j'aurais besoin de la badassitude d' @olaflor tiens

Tant mieux (ça veut dire que ça progresse
) et comme ça a été dis plus haut, la balance ce n'est qu'un chiffre.
Elle a perdu vite et c'est assez mou)
Donc demain je retourne courir (mais 10 faute de temps et surtout parce que seule, le coin n'est pas sécure). Pour l'instant je me suis pas pesée, la balance n'a plus de piles. Mais je me dis que c'est très bien comme ça, sinon je vais hyperventiler. Je suis assez blasée comme à 20 ans, je glandais rien, je faisais 55 kg, zero sport. Et maintenant 28, je fais du sport mais 63 kg et jamais pu descendre en dessous 
Foutues études. 
Je vous rejoins sur le sujet. J'ai pris du gras de partout, j'aime pas donc faut que je m'y mette. Mais avec la fac c'est chaud. Samedi j'ai couru un 20km de reprise, mais avec tout ce que j'ai dévoré ce WE c'est comme si j'avais rien fait.Donc demain je retourne courir (mais 10 faute de temps et surtout parce que seule, le coin n'est pas sécure). Pour l'instant je me suis pas pesée, la balance n'a plus de piles. Mais je me dis que c'est très bien comme ça, sinon je vais hyperventiler. Je suis assez blasée comme à 20 ans, je glandais rien, je faisais 55 kg, zero sport. Et maintenant 28, je fais du sport mais 63 kg et jamais pu descendre en dessous
Foutues études.
![]()
).
(pour moi, c'est plus ça que les études. Tout le monde dit "gna gna gna ce sont les études" mais je suis pas sûre que l'on mange beaucoup plus pendant les études qu'à l'adolescence ou que l'on soit plus sédentaire qu'à l'adolescence
Clairement, les 25 ans, c'est un cataclysme métabolistique pour moi
Ca a été un peu plus tôt que 25 ans pour moi mais j'ai rien changé à mon alimentation ni à ma pratique sportive et j'ai pris du poids à partir de 22-23 ans et c'est le cas de pas mal de gens)
(et la course à pied, c'est très bien mais il serait intéressant de développer du muscle aussi, en plus du cardio, ça aide beaucoup à la perte de poids. Sans oublier l'alimentation !)