Vous connaissez des bonnes marques de leggings pour le sport (et de fringues de sport en général) ?

il faut absolument que je refasse ma garde-robe "sport" avant le retour du frais parce que mes leggings sont un peu trop vieux maintenant. Jusqu'à présent je les achetais chez de grandes enseignes type H&M, mais ça se détend si vite

et j'avoue que je ne sais pas trop où me diriger ^^'
Sinon, j'ai fait quelques petits changements dans mon training jambes, j'ai gardé les mêmes exos mais effectués différemment (du deadlift tradi je suis passée au deadlift sumo, etc). Mon training est plus adapté à ma morphologie et à mes faiblesses maintenant, et je me concentre plus sur le ressenti que les perfs : depuis que je prends le temps d'établir la connexion cerveau-muscle à tous mes points faibles, ça va beaucoup mieux au niveau de la contraction. Je n'ai plus qu'à continuer en parallèle mes exercices de souplesse pour les chevilles et les hanches
Cette remarque m'a réconfortée, car parfois je fais ce que tout le monde dit de ne pas faire : regarder les autres filles. Parfois, je me sens nulle, autant en terme de performance que de physique, comme si j'étais une cracotte un peu naze qui n'arrive à rien. Je déprécie souvent mes efforts alors qu'objectivement, trois séances assez intensives dans la semaine c'est largement raisonnable, ça donne une certaine marge de progression. Sauf que mesurer sa progression est parfois difficile... les performances peuvent fluctuer, le poids n'est quant à lui pas un indicateur fiable du tout. À chaque début de mois, je me mesure avec un mètre ruban et je ne peux pas nier que j'ai pris en volume, surtout au niveau des bras et cuisses. C'est tellement dur d'être objective sur ses efforts, on a l'impression qu'on en fait jamais assez et c'est frustrant

Bon, faut pas croire, en vrai je suis super contente de mes progrès physiques ^^
Comme quoi, savoir faire des tractions, ça donne pas confiance en soi en un claquement de doigts ^^