@Emenulis tu vas faire quoi comme séance 2x/j ? C est un rythme normal pour les amoureux de sport mais si c est pas le kiff de ton mec tu peux faire tes séances seule. Je vois pas de pb perso

@olaflor dira si je me trompe (et je sais d'avance qu'elle va te conseiller les programmes strong curves de Bret Contreras
)Bon je comprends pas ce que j'ai, je CREVE LA DALLE ces jours ci, mais genre vraiment tout le temps c'est abuséet je suis même pas en période de règles ni rien...J'aime paaaas cette sensation de penser qu'à manger tout le temps
![]()
(et I feel you, je sors justement de ces quelques jours ogresques
)
). Je ne sais absolument pas comment je vais faire
. Certes, je cours à nouveau, mais je suis loin de mes capacités d'antan.
), je me sentais pas en grande forme mais bon je suis bornée comme personne. Et bien au bout de 15 min je faisais moins la maligne. J'ai rebroussé chemin pour réduire la sortie... et finalement j'ai fini ma séance et ajouté 5 minutes. Je cours donc actuellement sans galérer 35 minutes, plus qu'à rajouter 1h30 sur terrain accidenté et je serai prête
.
. Je ne fais qu'1 séance par semaine actuellement et ça me va pas mal !
le muscle grossit sous le gras, ce qui donne l'impression qu'on a grossi, mais le gras reste du gras, et la c'est sur l'alimentation et éventuellement un ajout d'un peu de cardio hiit que ça se joue (enfin chez moi en tout cas !)
bref mystère non résolu, tant pis, je mange 

et puis l'intensité est importante aussi. A mon avis il vaut mieux une séance intense de 40mn qu'une séance hyper longue sans intensité.
j'envisage sérieusement d'entamer un programme de Bret Contreras quand j'aurai changé de salle pour avoir un peu de booty gainz poke @olaflor ils sont dispo en pdf non? et facile à réaliser sans machines il me semble ?