@Eternity- 2kg en 10 jours c est trop !!! Le corps n’aime pas ce genre de rythme. 2kg c est une perte pour un mois très sérieux pas 10j :o
Je trouvais également ça très rapide comme "reprise"... 
Je sais c'est pas bien, mais je comptais juste arriver à ce "poids-objectif" puis me remettre à manger normalement (en surveillant), histoire d'y rester. Bon, c'était sans compter le week-end enterrement de vie de jeune garçon / bières à volonté / pizzas et kebabs 

J'ai déjà reperdu 1kg de règles (le corps humain...
), je vais continuer à manger pour re-perdre le reste! ^^
@olaflor dira si je me trompe (et je sais d'avance qu'elle va te conseiller les programmes strong curves de Bret Contreras
)Bon je comprends pas ce que j'ai, je CREVE LA DALLE ces jours ci, mais genre vraiment tout le temps c'est abuséet je suis même pas en période de règles ni rien...J'aime paaaas cette sensation de penser qu'à manger tout le temps
![]()
(et I feel you, je sors justement de ces quelques jours ogresques
)
). Je ne sais absolument pas comment je vais faire
. Certes, je cours à nouveau, mais je suis loin de mes capacités d'antan.
), je me sentais pas en grande forme mais bon je suis bornée comme personne. Et bien au bout de 15 min je faisais moins la maligne. J'ai rebroussé chemin pour réduire la sortie... et finalement j'ai fini ma séance et ajouté 5 minutes. Je cours donc actuellement sans galérer 35 minutes, plus qu'à rajouter 1h30 sur terrain accidenté et je serai prête
.
. Je ne fais qu'1 séance par semaine actuellement et ça me va pas mal !
le muscle grossit sous le gras, ce qui donne l'impression qu'on a grossi, mais le gras reste du gras, et la c'est sur l'alimentation et éventuellement un ajout d'un peu de cardio hiit que ça se joue (enfin chez moi en tout cas !)
bref mystère non résolu, tant pis, je mange